CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide aux Classes] Guerrier

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 juin 2009 à 19:41:36

Yo' All.

Vu l'apparition fréquente de topics posant des questions sur les différentes classes, j'ai décidé de créer un topic pour chaque classe.

Ces topics seront à peu près similaires à des topics d'aides, si ce n'est qu'ici, vous n'aurez que des questions posées sur la classe respective du topic.
De ce fait, et si les membres comprennent l'utilité de ce topic et n'en créent pas 3 000, celui-ci accédera vite à un nombre incalculable de pages. Par conséquent je demanderai à ceux qui passeront ici de répondre, même si la question à déjà été posée. Car un topic d'aide favorise la propreté des forums, mais pas les recherches. Répondez si vous le souhaitez, ou poster un simple lien vers une page (du topic, ou non) contenant déjà la réponse.

Les règles normales:
:d) pas de flood, de boost
:d) écrivez correctement, faites vous comprendre
:d) si une réponse se fait attendre, ne vous inquiétez pas. Pas la peine de poster un "alors ?". À moins que votre question était sur la page précédente, elle sera surement lue, et verra sa réponse arriver dans les jours qui suivent.
:d) ne postez que des questions en rapport avec la classe du guerrier. Les autres classes possèdent leur propre topic.

Liens utiles:
Description du Guerrier:
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Guide/Classes/Warrior.aspx

Topic d'aide:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-6332-1-0-1-0-officiel-le-topic-d-aide.htm

93190008
93190008
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:42:33

et leur forum officiel :ok:
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F011

Hah
Hah
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:21:03

Ouais donc toujours la même question, soit on tape et on meurt vite en gla, soit on sert de bouclier et on ramasse rien en chevalier...

Dans les deux cas on est très peu sollicité lors des donjons :s

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 juin 2009 à 20:28:16

Personnelement, j'ai un chevalier (lvl 22).

Je tape suffisamment fort (~ 350 par coups d'épées normaux) et je résiste très bien (Hookah ne dépasse pas les 100 de dégâts sur moi).

Je suis stuffé de façon suffisante.

Donc le Chevalier est sympa. En plus d'être résistant, il tape bien et n'es pas lent (pas - que le guerrier en tout cas).

Le Gladiateur est plus lent mais plus bourrin. Là où je tape à 350, il tapera à 400 - 500 je pense. Utile. Mais quand il se prend 200~250 de dégâts face à Hookah, on voit la différence. Personnellement, je préfère Chevalier.

Ensuite, dans les donjons, tu t'en fous, tu peux tout faire tout seul donc bon :o))

Pliskenibe
Pliskenibe
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:42:36

Mais est-ce qu'un Gladiateur serait capable de battre un autre (chevalier, arbalétrier, etc...) en PVP ??

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 juin 2009 à 20:53:47

Vu sa lenteur, j'en doute fortement. Ensuite, s'il réussit à toucher son adversaire, il en fait de la charpie =)

Pliskenibe
Pliskenibe
Niveau 7
27 juin 2009 à 13:20:18

Bon voilà je suis arrivé au niveau 19, encore 1 niveau et je devrais choisir :( Dilemme...

Je me fais souvent enchainer par les mobs...Bourriner, c'est ma passion, c'est plus fort que moi. J'aime les persos qui tapent fort. Au début je voulais un gladiateur mais vu ce que beaucoup de personnes en disent... :/

Enfin voilà, si il y a des personnes dans le même cas que moi ^^ On peut en discuter ensemble

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
27 juin 2009 à 22:34:41

Bon j'en suis pas encore à devoir choisir entre un chevalier et un gladiateur, mais vu que ça va arriver dans 3 niveaux je me pose déjà la question de savoir quoi prendre, au début j'étais pour le gladiateur vu sa force de frappe mais là je me pose vraiment la question, alors d'après vous lequel est le meilleur le chevalier ou le gladiateur?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:48:30

J'ai un chevalier lvl 34...en PVP c'est la classe :
16K PV (au lvl 36 je vais arriver vers les 18K),aura de renvoi de dgts,buff impervion (anti projection,renversement).
Petit détail soulant,la charge qui bugge une fois sur 2,ce qui m'empêche d'enchainer sur une tempête d'épée. (Mon DPS est surtout basé dessus)

C'est toujours marrant de voir quelqu'un se tuer par l'aura de revanche et dire :
'???'
'O_o'
'Quoi mais t'étais en l'air?'
'bugg'
Quand je vois qu'il ne reste presque plus de vie,je mamuse a le laisser me taper. :-)))
J'ai hate d'être paladin! :o))

dialga95
dialga95
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:13:39

Dbgtgogeta => C'est très jouissif de voir quelqu'un mourir tout seul^^
Mais après quelque PvP, la personne s'en rend compte du skill...
Quel est la technique pour l'activer au bon moment?

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:03:04

Bonjour, alors j'ai mon guerrier Lv 20 et je veux savoir quelle classe prendre sachant que :

Je veux une classe qui coute pas trop chère en équipements, qui a une bonne défense et qui tape assez bien.

Merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 13:56:31

Je suis un chevalier lvl 23 mais je ne sais pas vraiment quel sort augmenter... si vous auriez des conseils :-)

Sasuke_shipuden
Sasuke_shipuden
Niveau 4
29 juin 2009 à 16:33:36

les chevalier au lvl 40 ils evoluent en paladin mais a quoi ils servent les paladin il change bcp le chevalier ou pas??

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 juin 2009 à 16:48:56

Bah le paladin apporte de nouveaux skills, des équipements + puissants, et des stats renforcés.

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
25 août 2009 à 18:54:41

Moi perso je suis plus pour les gladiateur car dans les zones de combat ils peuvent vous sauvez la vie

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 août 2009 à 19:04:01

enfin un up utile :bave: :fete:

Univayre
Univayre
Niveau 10
27 août 2009 à 19:32:11

Salut :-d

Voila j'ai commencé aujourd'hui et j'ai un guerrier lvl 11 je croit :(

Et j'aimerais savoir si on peut acheter un nouvel équipement tout les 5 lvl ( lvl 5 ensuite lvl 10 ...)Si oui ou acheter celui du level 10

Et aussi je ne voit pas ce que c'est que les quetes vagabond (je croit que c'est sa :rouge: ) donné par le mec au début que veux retrouvé sa fille kidnappée par des loup :question:

:merci: et Bon jeu :ok:

Samus50
Samus50
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:06:52

bonsoir ( désolé du up)
je suis guerrier lvl 19 et je voudrait savoir quel skills gardé en tant que guerrier et quoi augmenté en tant que chevalier
merci d'avance =)

tortank100
tortank100
Niveau 9
02 décembre 2009 à 00:07:23

Samus,va sur le forum officielle de Dragonica.Va dans la partie forum et va la ou il parle des guerrier chevalier etc.Tu peut trouver des guide guerrier/chevalier/paladin je m'en suis servi pour mes nombreux rerol ^^ et je trouve qu'il sont très utiles.Si tu n'a pas trop compris et que tu ne trouve pas dit le :ok:

Samus50
Samus50
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:33:24

j'ai regardé mais il ya pas de guide :s
je voulais savoir quel skills montait et surtout leur utilité ^^
et merci de vouloir m'aidé =)

La vidéo du moment