CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Evolution] Guerrier

Hah
Hah
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:00:49

:salut:

J'ai crée un post tout hier, mais je voudrais plutôt en refaire un avec un rapport sur le guerrier, afin que lorsqu'une personne fasse une recherche, il tombe sur ce topic, ce qui évitera un nombre considérable de topicinutile :noel:

Donc voilà, perso, j'ai un guerrier lvl 16, et la question est : Après ?

Je m'orienterai surement vers le bourrin, alias le gladiateur, mais j'ai peur que les lacunes de vitesse et de défense soient trop compliqué a comblé.

D'un autre côté, le chevalier me tente car Super-Saïyen :))

Petit HS :
(Saïyen = traduction française officiel de Saiya-jin [sayan pour la phonétique], «habitant de Saiya», et "jin" montre une nationalité en jap pour ceux qui doute :ok: )
Fin HS :noel:

Mais j'ai peur qu'il soit trop basique. Certes la défense c'est bien en solo, mais en team, ça devient légèrement inutile non ? De plus, j'aimerai savoir comment évolue la puissance de frappe du chevalier. On dit qu'elle est largement inférieur à celle du gladiateur, mais l'est-elle par rapport aux autres races ?

Voilà, j'attend vos réponse avec impatience :)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:08:36

Merci pour le petit HS je viens d'apprendre des choses :noel:
Pour le chevalier la défense sert pas trop au début, mais dans les donjons plus loins ( les donjons genre Caverne des dangers / souffle du démon level 36 ) les monstres / boss frappent fort et là, honnêtement t'es content d'avoir ta défense^^
Puissance de frappe bah moins fort que le gladiateur :o)) là perso je suis level 35 et mon marteau de glace fait 1500, j'espère que ça te donne un ordre d'idée^^

Je suis chevalier et la frappe ça va quand même, level 35 = solo farrel en 1 minute 30/ 2 minutes ^^

Sinon le gladiateur si tu le fais privilégie les skills aériens j'ai entendu dire que pour les combo aérien il attaque aussi vite qu'un guerrier normal, sauf qu'il fait ses dégats de bourrins, très intéressant donc. :)

Hah
Hah
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:12:52

Bah comme je débute, je vois pas trop ce que signifie les dégât :o

Mais bon, Je voulais juste savoir si la puissance des chevaliers était inférieur à celle des autre personnage ?

"Merci pour le petit HS je viens d'apprendre des choses :noel: " Tu dormiras moins con ce soir :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:43:33

alors ?

Hitsugaya77
Hitsugaya77
Niveau 9
25 juin 2009 à 13:51:35

Merci du petit HS même si je le savais déjà moi qui suis fan de Dragon ball x')
Sinon pour la puissance de ton chevalier elle ne sera pas forcement inférieur aux autres classes car sa dépend déjà du stuff, et de tes buffs et le niveau de tes sorts ^^'

Hah
Hah
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:54:06

Bon, commençons : Buff = :question: :noel:

Je crois que ce sont les potions qui donnent des pouvoirs temporaires mais je suis pas sûr.

Ensuite, un chevalier aura la même puissance que les autres classe (sans stuff, de base) ?

lord936
lord936
Niveau 7
25 juin 2009 à 14:57:59

Sa me fait bien rire les Kikoonoob qui font une classe juste pasque elle a une transformation particuliere qui a la classe ou un truc du genre,faut faire ce que tu aime pas ce qui a la plus grande classe.

Hah
Hah
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:12:40
  1. lord936 Voir le profil de lord936
  2. Posté le 25 juin 2009 à 14:57:59 Avertir un modérateur
  3. Sa me fait bien rire les Kikoonoob qui font une classe juste pasque elle a une transformation particuliere qui a la classe ou un truc du genre,faut faire ce que tu aime pas ce qui a la plus grande classe.

Tu auras beau dire ce que tu veux, c'est au lvl 10 que j'ai appris que l'on pouvait se transformer, donc, j'ai choisi cette classe parce que j'aime tapé point barre, après si tu as un souci avec mes choix, je vois pas en quoi c'est ton problème. C'est pas mon premier MMO, donc je pense savoir à peu près quoi faire au début, mais par la suite, le système gladiateur/chevalier, j'attends de voir ce que ça donne avant de me lancer.

Quand je disais super-saïyen, pour moi, ça voulait dire roxxor, après, libre à toi de pas comprendre, j'ai pourtant chercher à faire le plus simple possible :(

Évite de faire des remarques de ce genre, ça ne fait que mettre en évidence le manque d'intelligence qui te fait défaut :ok:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:06:21

Moi ce qui me fait bien rire c'est ceux qui se mêlent des affaires des autres en présentant leur petite opinion faible et misérable comme si elle était universelle.
Si ce que j'aime c'est d'avoir un aspect à la dragon ball plutôt qu'une tête de poulet ou une tête de clown bah je me fais guerrier.
De plus ni moi ni HAH n'a dit quelque chose du genre " Ahhhh je fais chevalier juste pour être super sayan " donc, cordialement, la ferme, noob.

PS : drôle ton " kikoonoob "
Kikoo = sait pas écrire.
noob = débute, sait pas jouer, et fait chier son monde.

Donc sur ce topic, à part toi qui fait chier ton monde ( en ce sens t'es un noob :ok: ) il n'y a aucun kikoonoob. Donc avant de suivre les mouvements de mode et d'utiliser des expressions qui te dépassent, renseigne toi un peu et évite d'étaler ta connerie.

( " faut faire ce que tu aime pas ce qui a la plus grande classe. " :d) Il faut, il faut, il faut RIEN du tout, c'est un JEU, on fait ce qu'on veut. On peut s'amuser à faire la classe qu'on déteste le plus si on veut, ça nous regarde. )

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 juin 2009 à 19:32:20

Calmez-vous.

N'êtes vous pas capable de discuter (ou de se disputer) sans vous insulter ? :honte:

Pour rappel, Alucard156:
newbie: débute, ne sait pas jouer.
noob: ne sait pas jouer, quelque soit son ancienneté sur le jeu (et peut donc faire chier de par son incompétence).

Le noob se prétend parfois être bon. Le newbie débute et peut parfois être confondu avec un noob, mais ne l'est en aucun cas (du moins, peut être pas encore).

lord936: je ne vais pas te reprocher de donner ton avis, mais il y a façon et façon de le dire. Vu comment tu l'as dit, tu risques plus de t'attirer les foudres des autres membres, pour rien (oui parce que que tu donnes ton avis ou pas ça sera la même). Alors quitte à donner ton avis, fais le bien.

nounourseee
nounourseee
Niveau 8
25 juin 2009 à 19:43:52

exactement et en plus faut les encourager

La vidéo du moment