CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragonica sur mac

minuuus
minuuus
Niveau 1
24 juin 2009 à 15:32:40

Sakut à tous !

Je possède un mac et je voudrais savoir si il y a moyen de jouer à dragonica sur mac os ? Si il y a d'autres possesseurs de mac merci pour votre aide.
à bientôt !

93190008
93190008
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:43:45

tu as quand même essayer :question:

minuuus
minuuus
Niveau 1
24 juin 2009 à 18:24:17

Oui j'ai déjà essayer mais çà na pas fonctionner

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
24 juin 2009 à 18:46:34

J'avais cherché pour un ami aussi qui a un mac mais j'ai trouvé que pour windows.... Mais bon, si quelqu'un sait quelque chose la dessus, ça m'intéresse aussi. :-d

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
24 juin 2009 à 18:51:11

Le plus simple a faire serait d'aller sur le forum officiel de dragonica et demandé là-bas, les MJ pourront probablement vous renseignez ;) !

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 juin 2009 à 20:50:24

Va sur le site officiel, comme si tu voulais le télécharger. Tu auras sur la même page, les conditions requises pour le faire tourner. S'il n'y a pas marqué PC/Mac (ou un truc du style) laisse tomber :s

minuuus
minuuus
Niveau 1
26 juin 2009 à 01:23:54

Et bien plus qu'à espérer qu'il fasse une version mac un jour (autrement dit sans doute jamais). C'est si difficile de penser un peu aux possesseurs de macbook de temps en temps.
Merci pour votre aide à tous!

Lansjerzy
Lansjerzy
Niveau 4
26 juin 2009 à 13:57:26

Installe Windows XP et/ou Vista via Boot Camp sur ton Mac (Si ton MacBook possède une puce Intel DuoCore). C'est fait pour et ça te lance Windows parfaitement, comme sur n'importe quel config PC classique.

Meta-Mario
Meta-Mario
Niveau 5
04 juillet 2009 à 20:22:53

tout ça ne serait pas arrivé si on avait pas créé les PCs!!!(rahlala ils pourrissent la vie à nos macs ceux-là!)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 juillet 2009 à 20:29:16

Cette excavation de topic ne serait pas arrivée si tu n'avais pas été créé... (ah lala, tu pourries la vie de notre forum)

Kick :hap:

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
04 juillet 2009 à 20:30:48

Bah pourquoi kick? Ce sujet mérite sa place ici. :p)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 juillet 2009 à 20:33:08

Ce sujet mérite ça place et a un fond intéressant...
Le déterrage de topic ancestraux est interdit (cf charte)... ça passe si c'est pour répondre de façon intéressante... mais là, vive le post inutile quoi...

Même si j'aime pas trop kick les membres, chuis là pour faire respecter la charte...

Sarah_forever
Sarah_forever
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:41:47

Bonjour,

Désolée de déterrer ce sujet une secondes fois, mais je ne voyais pas l'utilité de rouvrir un topic déjà existant. ^^'

J'ai depuis peu un Mac également, et je me demandais si vous aviez eu de nouvelles informations. J'ai installé Dragonica sur mon ordinateur via Bootcamp et XP mais là, après avoir passé le menu des sélection du serveur et du canal, j'ai un lag tel que je ne peux pas bouger ma souris sans voir le curseur se déplacer 10 secondes après que j'ai touché au Pad. Je vous laisse imaginer ce que ça donne quand je réussis par miracle à accéder au jeu et à essayer de déplacer mon personnage. Une horreur !
Je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer sur le pourquoi du comment d'un tel bug, alors que ce n'est certainement pas dû à ma connexion puisque je jouais sous un autre ordinateur (un peu XP) jusqu'à aujourd'hui et que je n'ai jamais connu ce problème.

Merci de vos réponses.

]Chocobon[
]Chocobon[
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:01:17

Erf, désolé je ne peux répondre à ta question, sachant que je n'ai pas encore le jeu...
Je suis un utilisateur Mac et j'aimerais savoir comment utilisé Windows sur Mac en passant sur Bootcamp. Il faut le télécharger, ok. Mais près ? Merci de vos réponses, je l'espère, très nombreuses :)

Désolé de devoir remonter un pic "vieux" comme celui-ci :rouge:

]Chocobon[
]Chocobon[
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:04:11

Oops désolé du double post, je me suis trompé il faut d'abord installé XP sur mon Mac :( Est-ce payant ? Si oui, alors je pourrais abandonner mon idée de rejoindre enfin mes amis sur leurs jeux :-(

biggbest
biggbest
Niveau 8
17 novembre 2009 à 13:38:26

Bien le bonjour (surtout aux utilisateur mac), je suis également sur mac, et je m'intéresse de très près a ce jeux, et pour réponde au soucis soulevé ici, j'utilise généralement une application très sympathique (et performante) nommé CrossOver, précisément le "CrossOver Games", qui permet d'installer et de jouer à vos jeux PC sur Mac.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui en on vaguement entendu parler, ça peux paraître fou voir impossible, et pourtant.

Je suis en train de télécharger Dragonica, je l'installe et vous dis si ça fonctionne ;)

biggbest
biggbest
Niveau 8
17 novembre 2009 à 14:09:15

Donc voilà l'installation s'est parfaitement déroulé, comme tout le reste, seulement, petit soucis lors de l'installation de Game Guard, et apparemment beaucoup on ce même problème.

Je cherche une solution, s'il y en a une, je le noterais.

]Chocobon[
]Chocobon[
Niveau 9
17 novembre 2009 à 17:39:31

Oui mais j'ai remarqué que CrossOver Games que j'ai téléchargé ne marche que 7 jours sinon il faut l'acheter :-(

]Chocobon[
]Chocobon[
Niveau 9
18 novembre 2009 à 18:56:42

Il est donc impossible de jouer avec Dragonica gratuitement sur Mac sans acheter quoi que ce soit ( license XP , crossover version entiere etc... ) ? :-(

soizpick
soizpick
Niveau 1
29 août 2011 à 13:56:30

une seul chose a faire demander tout au support gpotatoes un clien mac comme sa sa marchera comme sur pc !! moi premier message que je leurs est envoyer il me reponde yen a pas utiliser les substitution de windows genre bootcamp 2 eme message il me dise :

""Bonjour,
Nos développeurs ont été avertis sur le point d'intérêt qu'offrait cette perspective. A ce jour cependant, il n’existe malheureusement pas de version de Dragonica destinée au système d’exploitation d’Apple.""

si plusieur pesonne le reclame il en seront insiter et enfin on pourra tous jouer a dragonica sans avoir a payer 150 euro de licence windows

merci daller leur envoyer un ptit message

ps sa a marcher avec warramer online maitenant il est disponible sur mac grace a la demande repeter de ses utilisateur