Je voudrais seulement savoir si vous voyez plus de gladiateurs ou de chevaliers ?
Je pose cette question parce que je n'aime pas trop avoir trop de mêmes classes dans un groupe.
Voilà merci.
Tchonn
Niveau 26
19 juin 2009 à 13:08:49
Il y a, effectivement, une majorité de Guerriers et de Voleurs dans le jeu. En population, on a: Voleurs > Guerriers > Archers > Magiciens.
Ensuite, à l'intérieur même des Guerriers, j'ai tendance à voir plus de Gladiateurs que de Chevaliers... Mais peut être ai-je mal vu :s
Vitrail
Niveau 5
19 juin 2009 à 13:11:11
Merci de ta réponse, quelqu'un d'autre m'a également dit qu'il voyait plus de gladiateurs que de chevaliers.
Tchonn
Niveau 26
19 juin 2009 à 13:13:55
Pour ma part, je suis Chevalier. J'ai préféré valoriser la défense et la rapidité au profit de la puissance et de la leuteur
Vitrail
Niveau 5
19 juin 2009 à 13:17:55
Moi j'hésite vraiment, j'aime beaucoup chevalier mais j'adore taper plein de monstre en même temps.
Tchonn
Niveau 26
19 juin 2009 à 13:28:02
Chevalier permet aussi une frappe multiple (déjà avec les anciens sorts, mais même avec les nouveaux). Juste qu'il a plus de sorts qui augmentent sa défense et celle de son entourage.
La gladiateur possède aussi des sorts de frappes multiples et puissantes, mais est lent... À voir. Tu risques d'avoir du mal contre certains boss, à cause de ta lenteur :s
pondy
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:58:43
Salut
Ouaip je dirasi qu'il y a plus de chevalier que de gladiateur, car beaucoup les trouvent trop lent car il utilise des armes à deux mains donc assez lourdes, pourtant ce sont des tank inversé le chevalier à une grosse défense le gladiateur a une grosse puissance d'attaque mais sa défense est pas extra
Quand tu as un gladiateur accompagné d'un moine face à Farell, je peut te dire qu'il ne fait pas long feu; alors qu'avecc un chevalier c'est plutot long
Tchonn
Niveau 26
19 juin 2009 à 14:21:23
Face à Farell, chevalier ou gladiateur, peu importe, un Guerrier se le solote tranquillement.
pondy
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:23:01
ok ça je savais pas ^^
Tchonn
Niveau 26
19 juin 2009 à 14:33:19
Farell est pas très futé et très lent.
Avec le Guerrier, suffit d'avoir Ecrasement lvl 5 (pour faire de bons dégâts) et... tu cours, tu sautes, tu frappes. Tu cours, tu sautes, tu frappes...
C'est rébarbatif, mais c'est faisable =)
nounourseee
Niveau 8
19 juin 2009 à 17:51:43
oui farel est plus ce qui estait a la CBT lol _____________________________________ Trois sortes de gens disent la vérité: les stupides ,les enfants et les ivrognes