Je viens d' apprendre à l' instant que le jeu est fermé, et je trouve ca un peu triste, car j' ai passé de bons moments sur ce jeu, et j' ai rencontré des gens bien sympa.
Feulette, si jamais un jour tu passe ici, gros bisous ma chérie, j' ai passé de super moments en ta compagnie, j' avais vu la dernière fois que j' avais joué que tu t'étais classé dans le top-10 donc bravo
,et que moi, qui était arrivé 3e, j' y était plus du tout..
Pour ceux qui m' ont connu, j' était Shinéa, sur le serveur vegas, destru level 80
Merci au 20.000 personnes qui ont visionné ma vidéo vs fréonos (soloté en 5s) 
http://youtu.be/7l5adkx4LPk
Et encore désolé, à toute la communauté, d' avoir triché une fois, un membre de ma guilde avait trouvé une astuce pour avoir des éléments à l' infini, mon perso avait environ + de 4000 en résist ténébre, et 2000 dans les 3 autres, bien qu' à aprés test, cela n' avais absolument aucun effet :/
(pour souvenir, les plus gros joueurs/farmeurs/cash shoppers) avaient environ dans les 1000 en résist d' 1 élément....
Et l' astuce, très bête, consistait à ouvrir le coffre récompense en ayant l' inventaire plein, on gagnai l' élément, et le coffre ne disparaissait pas.
Donc voila, en 2s, on gagnai l' équivalent du donjon, et au bout de 2-3 jours, j' avais toutes les cartes fusionné au niveau max, ce qui ferai facilement une dizaine de millier de fois le donjon...
(pour souvenir, donjon qui laggai à mort, avec des mobs selon le level du joueur qui lancai + le fait de pouvoir lancé le donjon qu' 1x par jour !!!)
Et tout ca, au final, ça ne changeai absolument rien :p
par contre, les cartes d' éléments se revendaient assez cher, mais j' ai évité d' en profiter, pour pas que les joueurs normaux ne soient pénalisés (hein que c'est chiant de vouloir vendre 1 truc à un prix normal quand quelqu' un d' autre en as 10000 à vendre à un prix bradé....)
------------
Vive les gnomettes à couette avec des épées qui font 4x leur taille, destru powa.
RIP DRAGONICA !!