J'ai réinstallé, toujours le même bug, GameGuard semble être en conflit avec Bitdefender...
Ah oui j'ai oublié de vous dire que pour jouer il fallait que je lance dragonica, qui se met à bugger quand j’appuie sur "JOUER", donc BitDefender se désactive, et la fenêtre Dragonica se ferme.
Donc je relance Dragonica et ça me dit "Le client est déjà en cours d'utilisation" Même si l'assistant barre des tâches m'indique que Dragonica est bel et bien fermé.
Donc, je ferme la session et je le ré-ouvre, là Bitdefender est toujours désactivé donc je peut lancer Dragonica normalement, sauf que déjà ça fait bugger mes textures de Windows XP, et ça me met les barres "Démarrer" en mode Windows 98 et pas en XP, et en plus lorsque je suis dans le jeu, dès que je rentre dans un portail ou que je change de canal, le jeu crash avec le même message que j'ai cité plus haut...
Donc j'ai exactement le même problème qu'avant même si je réinstalle !
Vous pensez que je dois carrément désactiver Bitdefender (ce qui est impossible à faire provisoirement) et prendre le risque de jouer sans antivirus ?
Merci de vos réponses !