Déjà, il faut attendre que les candidatures soient fermées (Samedi prochain à midi).
Lorsque celles ci seront terminées, Youghy62 sélectionnera les candidats les plus aptes à être modo.
Un vote aura lieu a duré déterminé, avec comme choix les candidats sélectionnés. À la fin de ce vote, le choix des membres est proposé à un admin. Celui-ci est libre de choisir entre lui, ou un autre membre qu'il préfère (le plus souvent, c'est le membre qui a eu le plus de voix, ne vous inquiétez pas).
Lorsque le membre est élu, un mail lui est envoyé, avec un mot de passe particulier. Il suffit de rentrer ce mot de passe pour être modo. Vous pouvez toujours utiliser votre ancien mdp, mais vous n'aurez pas les fonctions de modo. Ces fonctions ne sont actives que sur ce forum.
Aucune annonce à propos du gagnant ne sera faite avant que l'élu lui même reçoive son e-mail, pour éviter tout risque de hack de messageries, ou autre.