Bonjour,
j'ai un soucis avec Dragonica et la connexion internet. En fait ma connexion internet marche bien, je suis connecté avec cable ethernet et non en wifi mais je ne sais pas pourquoi maintenant je ne peux plus jouer à cause de la connexion wi-fi (qui n'existe pas).
Je vous explique un peu mieux. Donc j'ai télécharger le jeu à peine aujourd'hui, j'ai voulu le tester mais au bout d'un moment mon jeu ce met à laguer inutilement. J'ai donc essayer le "Dépannage" au lancement du jeu mais vu que sa prenait trop de temps et que je pensais que il y avait crash j'ai décider de stopper le jeu manuellement avec le processeur (CTRL+ALT+SUPPR). Mais depuis ce moment mon jeu afficher une petite fenêtre me demandant de me connecter à internet en wifi via sfr (alors que je suis chez numéricable). Je suis aller dans mes paramètres réseaux et j'ai vu une connexion internet sfr désactivé que j'ai supprimer. Et donc maintenant je ne peux plus jouer à Dragonica. Je n'ai pas de pages nouveautés au lancement du jeu, je ne peux plus accéder à la page dragonica.fr et quand je lance le jeu GameGuard m'affiche un message m'indiquant qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur.
Que faire ?
Merci d'avance pour ceux qui auront lus ce message, j'ai vraiment besoin d'aide.