CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boutique

--New-RPGiste--
--New-RPGiste--
Niveau 5
17 juin 2009 à 10:03:51

Svp pouriez vous me dire quand va sortir la boutique svp. Car la j'ai trop de forfait faut que je le vide^^. Bref ps: Je mexcuse si ce topic a deja eté crée je ne l'ai pas vus

MauvaisProf
MauvaisProf
Niveau 5
17 juin 2009 à 10:18:25

L'annonce de l'apocalypse, le début de la déchéance.
On va retrouver des avantages sociaux même dans les jeux "gratuit".

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 juin 2009 à 11:00:13

Le Cash Shop sortira avec la version officielle...

Mon humble avis est que tu ne devrais pas acheter d'objets sur le Cash Shop, d'une part parce que ça facilite trop le jeu, d'autre part parce qu'on verra apparraître des avantages sociaux, comme l'a dit MauvaisProf, bien que ce soit excessif, entre ceux qui ont de l'argent, et ceux qui préfèrent ne pas le débourser, ces derniers emphatissant plus, mais prenant plus de plaisir au jeu.

Les Cash Shop sont la pour rémunérer le travail des développeurs. Tout travail mérite salaire. Espérons juste que les objets qu'il y aura à l'intérieur n'aient pas de conséquences IG importantes... Mais vu que les gemmes, échangeables contre des objets de pano, y seront, j'en doute...

--New-RPGiste--
--New-RPGiste--
Niveau 5
17 juin 2009 à 13:44:29

Oui je suis daccord avec toi il ne faudrait pas qu'il y ait des armes surpuissantes mais par exemple quelques popo pour xp serais la bienvenue.
Ps:Je ne fait pas parti de ceux qui vide leurs compte bancaire pour les jeux c'est juste que comme dit plus haut j'ai trop de forfait^^

nounourseee
nounourseee
Niveau 8
17 juin 2009 à 13:48:38

la version oficiel sort quand :?:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 juin 2009 à 14:11:17

Pas de date prévue pour l'instant.

Quant aux popos, non. C'est déjà beaucoup trop abusé. Comme j'ai dit, il faut des objets sans conséquences, comme de simples habits de cosplay, ou autre.

--New-RPGiste--
--New-RPGiste--
Niveau 5
17 juin 2009 à 21:53:26

Encore une autre question j'imagine qu'elle a deja été posée mais j'ai bien la fleme d'aller voir et pui c'est pas un nouveau topics donc pas de soucis. Je voulais savoir si nos persos seront effacer lors de la sortie officielle du jeux. et encore une bonus que me conseillez vous entre arbaletrier et ranger car je m'approche du lvl 20 a grand pa et j'ai toujours pas d'idée.
Merci d'avance

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 juin 2009 à 21:58:17

Normalement, nos persos ne devraient pas être supprimés. Les membres du staff ont dit que l'OBT et la version officielle manque de différences pour nécessiter une remise à 0 (contrairement à la CBT et l'OBT). Donc nous avons beaucoup de chance de ne pas voir de reset.
Néanmoins, le risque n'est pas nul. Peut être qu'ils effectueront un reset, pour telle ou telle raison. C'est pour cela que le Cash Shop n'a pas ouvert, au cas où un reset serait effectué.

Arbalétrier, c'est l'une des classes la plus puissante en PvP. Elle favorise puissance de frappe plutôt que rapidité et agilité.
Ranger, c'est l'inverse. À l'aise en PvP, cette classe favorise tirs multiples et rapidité. T'auras moins de dégâts par coups, mais tu tireras plus souvent.

metajoker
metajoker
Niveau 7
18 juin 2009 à 00:43:38

donc si j'ai bien compris a l'heure ou je joue c'est encore une betat test . donc si c ca je oulais savoir est ce que quand la versions oficielle sortira est ce quil faudra telecharger un autre truc ou alors on aura un message comme coi la versions ofiicielle est sortit et etc PS dsl si jy connais rien

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
18 juin 2009 à 06:56:29

La boutique sera dispo après la maintenance d'après ce que j'ai pu lire : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F001&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=8219&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F001

Et je pense que les objets auront des conséquences IG, pour pousser le joueur a acheter, les dev' vont mettre des objets a en faire baver plus d'un :( :-(

pondy
pondy
Niveau 10
18 juin 2009 à 06:58:57

Non pour passer de la version Bétâ à l'officielle, il suffiras de mettre à jour le jeu( mis à jour qui pourrais être assez longue lol)

Marokoo
Marokoo
Niveau 7
18 juin 2009 à 08:06:41

Je pense qu'on pourra jouer à 9h00 :ok: Voir moins !

0romis
0romis
Niveau 6
18 juin 2009 à 08:39:50

Moi qui me suit levé tôt exprès.... A 9h je suis en cours raaaaaaaa