Pour moi être Arlequin c'est baclé le jeu,entre Ninja et Arlequin ya énormément de différence
Ninja est beaucoup plus rapide niveau execution dans enchainements alors que Arlequin...Arlequin,même un newbi sait manier
Ninja,non,sauf si tu bouges pas,tu veux connaitre un vrai Ninja?Sur Vegas tout le monde me respect,pas parce que j'ai 911Victoires ou parce que je suis Ninja,parce que je sais réellement jouer ma classe.
Je perdrai jamais contre Arlequin,perdre contre cette classe,c'est ne pas être réactif est faire des erreurs de débutant,vous me dierez :
"Ouais mais ils savent pas joué c'est facile"
Ya que le dms qui change et le def,le game play reste idem,j'ai battu Kyosuke facilement,et pourtant,je ne pense pas que si on est pas Ninja,on ne peut pas le battre.
Ninja peut être une classe Farm vu sa capacité de os,en 1vs1 c'est Ninja le meilleur.Contre les boss Arlequins est pas mieu que Myrmidon,loin de la,le Myrmidon reste actif,il a un skin rapide,il ne reste pas mobile comparé a une arlequin,suffit que tu appuys sur une AoE et il restera immobile en faisant des dommages,c'est pas Moulin a Vent qui pourra me faire changé d'avis,ni votre Coup de Pied Oragan,le skin est dépassé depuis longtemps,il a trouvé son mettre et puis voila
Ninja,vous dierez tous "C'est trop facile a jouer"
Haha...Vous savez joué dynamique?Vous savez enchainé un mec à 50déro alors que vous avez 125toucher?Vous arrivez a joué comme un vrai démon?Perso j'ai vu personne qui avait ce gameplay,que moi(même si je souffre de certains défaut)biensur,d'autre on leurs gameplay et ils me rattrapent mais a force égal niveau enchainement,c'est le Ninja qui gagnera