CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel classe vous choisirez?

BenG2
BenG2
Niveau 10
27 mai 2010 à 02:15:42

Ne ninja aussi est useless... :(

Dans un groupe je préfère avoir un prêtre, plutôt qu'un ninja. :oui:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:21:09

Ninja est pas du tout useless,en voila un amateur :rire:
C'est mieu Ninja qu'être pretre qui fait que appuyé sur X comme si le mec était autiste :noel:

[Samy94]
[Samy94]
Niveau 3
27 mai 2010 à 18:54:17

Ninja sa t'en éclate 5 des pretres ... Mdr il te fait un cc t'es dead . =)

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:11:47

Tu veux une vidéo d'un expert Ninja 65 qui se fait 2 Archimages 50+ et un pretre 50+? Jte l'envoys quand tu veux,ils ont perdu 5-4

[Samy94]
[Samy94]
Niveau 3
29 mai 2010 à 23:57:59

( En parlant de Ninja , je vais commencé a monter le mien ... )

[Samy94]
[Samy94]
Niveau 3
08 juin 2010 à 21:09:34

Dialga M'a Envoyé Balader Sur le Jeu Mais D'une Maniere Fatale ... =O

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:06:07

Pardon? o_O
A 9 heures j'étais pas là, en fait je prête mon compte à des membres de la guilde où je suis pour qu'ils farment le Dragon d'Os jusqu'à 4 heures du matin ^^'

BenG2
BenG2
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:40:25

On parle pas de jcj . :ok: Mais en donjon, les ninja servent à rien ( Enfin si un peu, mais vous avez compris. :hap: ). :ok:

Je préfère pex avec un arlok, plutôt qu'avec un ninja, ta beau dire que tu tue OS les mobs, l'arlok en aura/tuera toujours +. :ok:

" C'est mieux Ninja qu'être prêtre qui fait que appuyé sur X comme si le mec était autiste :noel: "

C'est vrai que gâcher toute ces popo PM c'est + intelligent... :hum:

Chaque classe à ses défauts. :oui: Perso, le jcj je m'en tape. :oui: Je m'y intéresserait une fois lvl 65. :noel:

Bref, j'ai un ninja moi aussi, je me débrouille plutôt bien avec, mais ce style de jeux ne me convient pas ( Pas assez efficace. :hap: ) et je m'en suis lassé... :hap:

Djz
Djz
Niveau 14
09 juin 2010 à 06:53:19

En tant que Ninja , je sais qu'il y a des défauts , mais c est comme toute les classes , c'est sur je ne fait pas mieu que mon pote arlock dans un donjon, mais je ne suis pas useless pour autant, je tue pas mal de mob et lorsque l'on est au boss , je suis sur de prendre moin de coups que lui et en fournir plus aussi :noel:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
09 juin 2010 à 14:18:40

Pour moi être Arlequin c'est baclé le jeu,entre Ninja et Arlequin ya énormément de différence :noel:

Ninja est beaucoup plus rapide niveau execution dans enchainements alors que Arlequin...Arlequin,même un newbi sait manier :noel: Ninja,non,sauf si tu bouges pas,tu veux connaitre un vrai Ninja?Sur Vegas tout le monde me respect,pas parce que j'ai 911Victoires ou parce que je suis Ninja,parce que je sais réellement jouer ma classe.
Je perdrai jamais contre Arlequin,perdre contre cette classe,c'est ne pas être réactif est faire des erreurs de débutant,vous me dierez :

"Ouais mais ils savent pas joué c'est facile"

Ya que le dms qui change et le def,le game play reste idem,j'ai battu Kyosuke facilement,et pourtant,je ne pense pas que si on est pas Ninja,on ne peut pas le battre.

Ninja peut être une classe Farm vu sa capacité de os,en 1vs1 c'est Ninja le meilleur.Contre les boss Arlequins est pas mieu que Myrmidon,loin de la,le Myrmidon reste actif,il a un skin rapide,il ne reste pas mobile comparé a une arlequin,suffit que tu appuys sur une AoE et il restera immobile en faisant des dommages,c'est pas Moulin a Vent qui pourra me faire changé d'avis,ni votre Coup de Pied Oragan,le skin est dépassé depuis longtemps,il a trouvé son mettre et puis voila :noel:

Ninja,vous dierez tous "C'est trop facile a jouer"

Haha...Vous savez joué dynamique?Vous savez enchainé un mec à 50déro alors que vous avez 125toucher?Vous arrivez a joué comme un vrai démon?Perso j'ai vu personne qui avait ce gameplay,que moi(même si je souffre de certains défaut)biensur,d'autre on leurs gameplay et ils me rattrapent mais a force égal niveau enchainement,c'est le Ninja qui gagnera :noel:

BenG2
BenG2
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:40:28

Chauds... :( Tu te prend pour quoi ? :(

Sur atlas il y a des gens avec 1344 victoire pour 100 défaite. :hap: Pourtant ils sont lvl 36 ( Imagine à ton lvl, je donne pas chère de ta peau. :hap: ) :noel: .

C'est cool, mais comme je te l'ai dit, le jcj, je m'en cogne, mais je vais quand même répondre... Tu dit que tu pourra jamais perdre face à un arlok parce que pour perdre, il faut faire des erreurs de débutant. On peut inverser les rôles ? Je ne pourrai jamais perdre face à un ninja car il faut faire des erreurs de débutant ? :-))) A partir du moment où tu magne bien ta classe, tu peut gagner tout tes 1vs1.

:d) L'arlequin restera la meilleurs classe pour farm. :-))) Tu m'appellera quand tu verra quelqu'un criez au mégaphone : " Cherche ninja/mirmi pour farm XXXX " :ok:

On reste immobile, et alors ? :hap: On est pas vulnérable pour autant... ( Sauf le boss qui peut nous attaquer, mais si on farm... M'voyer ? :noel: Le boss on le voit pas trop... ) A partir du moment où l'arlok lance ses attaques, les mobs se retrouve " paralysé " donc ils nous attaque pas. :-)))

C'est cool, tu OS les mobs avec 1 skill ( puis 2 avec 2 skill, ect... :hap: ), nous on lance 2 attaque, un groupe de mob ( de 10 mob voire + ) se retrouve exterminée, donc le temps que tu lance tout tes skill pour éliminer le groupe de mobs, nous on est déjà passé au suivant. :hap: Ta beau te défendre, il y a pas à débattre la dessus, l'arlok est mieux pour farm point.

--------------------------------------------------

:hap: :noel:
Mon ID PSN : RaiNinG_BLooD_-_
http://img29.imageshack.us/img29/585/rait.png
Vous êtes priés de vous identifier, si vous m'ajoutez. :hap:

dialga95
dialga95
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:51:05

lé arlok et lé ninja (olol kom narouto) sa krash du fe

Plus sérieusement, vous êtes en train de vous battre sur deux terrains différents. Arlok PvE, Ninja PvP, point à la ligne >_>

Lerequinkool
Lerequinkool
Niveau 7
09 juin 2010 à 19:17:02

BenG2 a raison en tout cas , même si j'avais déjà fait un post similaire au sien sur je ne sais plus quel topic.

PS : Jumeau :coeur:

PS (2) : Kiyosuke est sur Atlas , nan ? :(

[Samy94]
[Samy94]
Niveau 3
09 juin 2010 à 19:17:03

Dialga tu peux me parler un peu de ta classe stp ?? ^^

[Samy94]
[Samy94]
Niveau 3
09 juin 2010 à 19:42:16

Dialga tu peux me parler un peu de ta classe stp ?? ^^

[Samy94]
[Samy94]
Niveau 3
09 juin 2010 à 19:42:40

Désolé double post mon ordi a bug

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
09 juin 2010 à 20:17:18

Le score importe peu,suffit que tu pays un mec pour gagné des victoires et voila :noel:
Pareil c'est un lvl 23 qui spamme a mort,j'ai déja vu des mecs avec 100victoires et 0def :noel:

Tu crois que 1300vic et 100def c'est impressionant?T'as pas vu Renning toi,plus de 2000Victoires pour meme pas 80def alors...

Laisse tombé,j'ai mes opignons et toi les tiennens :noel:

BenG2
BenG2
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:41:35

Le spam c'est le jeux. :ok:

1300 victoires pour 100def c'est impressionnant. :ok: Mais 2000 victoires pour 80 def c'est + impressionnant. :ok:

:ok:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
10 juin 2010 à 21:10:54

Le spamme change tout,un Ranger a un énorme avantage sur le Myrmidon par exemple,je n'ai jamais vu un Myrmidon pouvant faire de l'anti jeu en te tuant sans que tu ne puisses rien faire(Biensur,si il a une aram +15 je ne parle pas de ça,la il te combotte et il fait de terrible dégats)Je parle d'un attaque comme le spamme infini du Chevalier,tu peux bien survivre a 40 000 dommage d'un myrmidon,mais pas a 400 dmg par seconde infiniment d'un Chevalier,puis,le gros avantage c'est la qualité du PC,tu connais Pent?Son PC est surpuissant,il peux t'envoyé des flèches a l'infini sans que tu déscendes,Ranger 50 avec 1500Vicoires et 39Def,mais si tu parles du struff,il sait fait reroll Arbalétrier.
Aucune partie de son struff magique,aucune amélioration et il a 1200Victoires et 5Défaites grace a son spamme.

Donc avoue le,le spamme a un gros avantage quand meme

Lerequinkool
Lerequinkool
Niveau 7
11 juin 2010 à 00:18:52

Un myrmidon qui sait parfaitement jouer peut , avec un bon timing réaliser un combo infini , mais je le répète faut savoir maîtriser son perso.

J'ai vu une vidéo de Dailymotion sur laquelle on voit un myrmidon ( lvl 65 ) du serveur Atlas faire un combo infini sur un archimage ( lvl 65 ).

La vidéo du moment