OBJECTION!Omg mais je m'abcente 2 jours et c'est la YATA sur le forum
Et oui,c'est moi,célèbre Oopas,on me connait sous le nom de Mark,et sur le surnom du Demon,et oui c'est moi Mark The Demon =D
Revenant aux choses sérieuse...
Bon,tout abord Acrobate est une classe tres tentante,elle est joué parmis environ 40% des gens.Une classe qui roox c'est tout quoi.
C'est vrai,j'ai eut un faible pour cette classe et j'ai fait un acrobate 34 ^^"
Bon,ctte classe n'est pas ce qu'on pourrai dire "évolutif" ya que le dps et les AoEs qui prennent un plus gros nombres de mobs,c'est tout.
T'as besoin que de 6skills :
Poing rocker si t'aime attaqué a distance et le PvP
Désision final l'AoE principale
Dark roulant qui est l'AoE la plus puissante de l'acrobate
Foreuse des cieux qui permets de bien comboté en l'air et quio est un super finish dans son combot.
Un skill qui donne du déro,je me rappele plus le nom,aussi bien qu'en PvP et PvE.
Bémol,t'appuys que sur 3
touches...Déplacement,décision,foreuse,idem,idem,i
dem...
Arlequin :
Classe asser stylé dans ses attaques et surment la plus fun.Le Machael Jackson attire pas mal de monde.
Skill qui change de l'acrobate,mais pas le dps...Du moins pas trop...Sinon on peut faire un bon enchainement infinit je ne vois que ça de plaisant.
Ca remonte,ça devient moins lassant.
Gambit : Perso,les skills sont méga fun!Déja plus fun que ce de l'ombre!
Stylé,bon dps,quoi de mieu?Mais bon,même,on ne peut pas être un gambit en ayant que ses skills Gambits,tout ça pour dire que le parcours Gambit est un vrai challenge niveau ennuyant...Bon courage si t'y tien vraiment,mais tu seras tres tres fortement déçut apres 5mois d'xp maxi pour te rendre colmpte que c'est méga lassant...