CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0o\blabla/o0°

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
22 juillet 2009 à 21:54:27

C'est qui? xD

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 juillet 2009 à 21:58:01

Ronalso... j'ai rien contre lui mais je tiens à séparer mon IRL de mon IVL...

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
22 juillet 2009 à 22:02:29

Jamais entendu parler de lui.

Et je te comprends, il faut faire cela (encore pour msn ça passe, mais pas pour facebook).

Moi j'ai un amis IVL sur facebook, on est vraiment des potes, si on pouvait se voir se serait le pied, mais il habite loin...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 juillet 2009 à 22:46:50

Ouais encore les "potes" IVL, ça passe... mais un mec qui a créé 5 topics sur un forum où je suis modo... wouhou...

Quant à ton "pote", petite anecdote tirée du vécu:

J'ai beaucoup joué à Dofus, il y a 3 ans (à l'époque où le jeu n'était pas encore très connu, où il n'y avait que 3 serveurs, et où dofus n'était pas synonyme d'autistes). J'y ai joué pendant un an, et pendant toute cette année, j'ai fait pas mal de rencontres. Ces personnes, je les considérais comme de vrais amis (notamment ma guilde, qui était la meilleure guilde qu'un joueur puisse avoir). Lorsque j'ai arrêté de jouer, au bout d'un an, j'ai gardé contact avec plusieurs personnes avec qui je m'entendait beaucoup... notamment par sms et par msn. Un an encore après (donc 2 ans après avoir commencé à jouer) je décide d'inviter une bonne amie (et ce n'était qu'une amie, aucune autre pensée) à venir chez moi pendant une semaine...
J'ai passé la pire semaine de ma vie :hum:
Son caractère était complètement différent de celui qu'elle avait IG, c'était une no-life, une vraie: je ne sors pas, je ne parle pas, je reste devant mon écran. Elle avait fait 500km juste pour squatter une chambre et rester devant son écran... Ca a duré 2 jours, les 5 restants, je l'ai laissée dans sa chambre, devant son écran, et chuis parti faire ma vie...

Chuis certes pas tombé sur la meilleure personne... J'ai des potes (que je connais en vrais je précise, et depuis longtemps), qui ont fondé une team pokémon (je t'en avais déjà parlé). Ils ont fait plusieurs réunions entre membres, pour se rencontrer IRL et tout et tout, ça s'est très bien passé... J'ai juste pas eu de chance je pense x)

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
22 juillet 2009 à 23:01:15

Une fille comme ça, beaucoup en rêveraient! xD Pas de bol en effet...

J'imagine trop bien la scène n'empêche, la fille qui reste dans la chambre pendant que toi tu sors. :o))

Et tu sais je ne me fais jamais d'illusion en ce qui concerne les ami(e)s, IRL et IVL, et les petites amies. Je sais que ça peut très vite tourner mal (trop vite malheureusement).

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
22 juillet 2009 à 23:19:57
Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 juillet 2009 à 23:23:18

:d) Ca s'est une des parties de la population terrestre qui me fait peur :malade: ... Faut les laisser dans leur délire...

Sinon, j'ai pas trop compris ta dernière phrase... Ca tourne trop vite au vinaigre, pas faux, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? ^^

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
22 juillet 2009 à 23:30:38

Le vécu. :o)) Beaucoup trop d'histoire, c'est depuis un certain jour que je ne m'attache plus à personnes, ce ne sont que des personnes dans la foule, même ceux que j'ai sur fessebouc, je les croise dans la rue je ne leur dis pas bonjour.

A part certains et certaines bien entendu. ^^

Et niveau petite amie pareil:

"ouais je t'aime, je veux jamais que tu me trompes/quittes, j'ai déjà beaucoup souffert etc"

Trois mois après "j'ai pas envie de m'attacher :-))) ".

POWNED LE THOMAS. :noel:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
22 juillet 2009 à 23:41:37

Mais dis moi Tchonn, comment l'autre a pu te trouver sur Fcaebook? Tu lui as dis ton nom de famille?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 juillet 2009 à 23:48:00

Nan: ajout msn + recherche par adresse e-mail...

Quant à tes histoires de coeur, Pascal (mon cher Pascarl :coeur: dommage que la religion t'ait si obscurcit les idées) a dit: "On n'est jamais heureux que dans le coeur des autres"...

C'est bien vrai... être heureux est déjà une chose difficile en soit, alors s'écarter de toutes être vivant, de tout coeur extérieur au sien, c'est se priver définitivement du bonheur :malade:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
22 juillet 2009 à 23:53:22

Non mais j'ai pas dit que j'étais un sans ami non plus. :rire2:

C'est assez ambigu. Pour les histoires de coeur, je suis spécial, d'où le fait que ça ne dure pas longtemps aussi, en plus il suffit que la fille soit conne et là c'est l'orgie. :D

Enfin bref, pourquoi tu dors pas? Moi j'devrais y aller, demain je bosse à sept heures (debout six heures(changement de sujet spotted)).

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 juillet 2009 à 00:05:24

Nan j'avais compris, t'es juste un peu distant et réservé ^^. Je comprends, j'étais (et suis :( ) pareil.

Pourquoi je pionce pas ? Parce qu'il n'est que 00h et c'est l'heure où je joue habituellement. J'ai toujours pas fini Okami, et les seules heures de la journée où je peux jouer (c'est-à-dire, où je n'est rien d'autre à faire) c'est entre 23h et 2h du mat, lorsque je ne sors pas.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 juillet 2009 à 00:05:36

Tu bosses où/fais quoi ?

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
23 juillet 2009 à 00:10:33

Je ne suis pas du tout réservé... pas de conclusions trop hâtives hein. ^^

Je bosses sur une aire d'autoroute, dans une station, le job peinard par excellence, mais il faut soit se lever tôt, soit se coucher tard par contre. :-(

D'ailleurs si en partant en vacances vous vous arrètez sur l'aire d'autoroute de Corrèze, passez faire un coucou à Thomas ahah (j'ai un badge sur le tshirt).

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 juillet 2009 à 00:13:37

Ouais enfin niveau qualificatifs, je ne savais pas lequel utilisé... Distant est bon non ? :)

C'est un job d'été ton truc ? Ca doit être sympa mais y a du trajet à faire matin/soir...
Perso, je préfère me coucher tard que me lever tôt, mais y a plus d'avantages dans ce dernier...
La Corrèze ? Désolé, ma géographie française est à chier... C'est où ? :-)

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
23 juillet 2009 à 00:18:04

Je ne parle pas pour ne rien dire, on va dire ça comme ça. :o)) Et si un mec dit une connerie énorme comme ça copine, je le fais savoir que c'est un débile.

Ouais je bosse juillet et aout, et j'habite à 13 minutes donc bon ça va. ^^ La Corrèze est dans le Limousin.

Et là tu vas me dire où est le Limousin? -_-

Au milieu de la France. :D

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 juillet 2009 à 00:20:13

T'es franc :o)) Copaaaaaaaaiiiiiiiiiiiin x) ( :g) ça veut dire que moi aussi ) ... On me le reproche d'ailleurs :hum:

Bah, si c'est sur le trajet de Paris-Cannes, y a des chances qu'on y passe... sinon... nan :hum:

Je ne savais aps où était le Limousin ^^'

Et sinon, hors job d'été, tu fais quoi ?

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
23 juillet 2009 à 00:25:09

Je me taillade les bras? Et toi?

(bien mon humour?)

J'écoute de la musique, je sors voir des potes, je fume, avant je voyais ma copine, je ne joue quasiment plus, ça m'a passé, j'élabore deux trois projets personnels, je traine sur le net etc.

Mais surtout de la musique, je peux rester allongé toute une journée sur mon pieux avec mon MP3.

Et toi?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 juillet 2009 à 00:28:46

Je parlais d'études xD

La même: musique (constamment) + sorties entre potes + bédaves + tize (ces deux derniers en soirée) + tentative de sortir avec quelqu'un + lecture + jouer (beaucoup moins qu'avant) + projets quasiment irréalisables + apprendre le japonais... + modération d'un forum sur JV.com :hum:

Pour le MP3... si je fais ça je m'endors x)... d'ailleurs je mets toujours le MP3 pour pioncer... Oui oui, le punk, ça endort xD

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
23 juillet 2009 à 00:32:02

"d'ailleurs je mets toujours le MP3 pour pioncer... Oui oui, le punk, ça endort xD "

Lol.

Niveau études, facultés des sciences et techniques à Limoges.

Et toi terminale S the next year? :noel:

La vidéo du moment