CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0o\blabla/o0°

93190008
93190008
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:03:38

quasiment car sinon tu perd plus de 100 pv toute les secondes :ok:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:05:34

Ah okay ... :ok:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
26 juin 2009 à 12:19:51

Ouais je sais que c'est un chanteur et danseur hors du commun! ^^ Il a quand même vendu 750 millions de disques. Mais je l'aime pas (c'est mon avis).

Moi les déconnections continuent ce matin! :snif2: Je verrai cette après midi voir si ça continue...

Hah
Hah
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:23:28

Ceux qui aiment la musique voient Jackson comme un chanteur avant tout, donc perso, Roi de la Pop musique :D

Sinon, après la bétâ, les sorts seront reset ou yaura un par exemple si l'on est chevalier de passer gladiateur ou inversement ?

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
26 juin 2009 à 12:30:43

J'aime la musique. Je sais que Mickael Jackson était un immense artiste (le plus grand?). J'en ai déjà écouté, mais après l'histoire de pédophilie, je n'ai pas pu continuer a "l'aimer".

Si mon groupe préféré, que je vénère par dessus tout, venait à avoir une histoire de ce genre, ils sortiraient de mon coeur. :snif:

Je suis comme ça c'est tout. :D

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 juin 2009 à 12:35:46

Chaud, moi qui m'attendais à voir des dizaines de topics "M.J. est morr :'(" - " R.I.P. M.J."... chuis content =)

HAH --> le passage OBT -> version officielle n'apportera aucune modification. Si un reset se fait, tous tes persos sont supprimés, et tu as tout à recommencer, comme si de rien n'était.

-H2O- : les histoires de pédophilies n'avaient rien de fondées, et, personnelement, je ne les vois que comme des moyens de se faire de la thune sur le dos d'un mec sur-fricé, pour les parents des gosses.
Moi, sa mort ne me touche pas plus que ça en tempq que personne, mais il faut l'avouer que j'adore la musique, et M.J. est l'un des plus grands chanteurs qui a jamais vécu, aux côtés d'Elvis Presley, de Bob Marley, et d'autres. C'est une icône qui vient de tomber. C'est pour ça que ça me touche.

The King Of Pop is dead, long live the King Of Pop.

Mon prof d'histoire de 5è avait dit (après la mort de Jean-Paul II), un truc du genre: "on est au début d'un nouveau siècle, vous allez assister à la disparition de tous les derniers grands hommes du XXè siècle, et avant de voir les Grands du XXIè, on aura le temps..."

Il avait raison, Jean-Paul II était un grand homme dans son domaine, mais M.J. aussi...

R.I.P.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
26 juin 2009 à 12:53:00

Trop belle la phrase de ton professeur d'histoire, il a raison malheureusement... :( On va voir mourir beaucoup trop de personnes exceptionnelles.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 juin 2009 à 12:58:24

Nous sommes à l'entre-deux...

Ceux qui deviendront les "Grands" du XXIè siècle, ce sont ceux de notre génération, les 1980 - 2010 (<-- ouais pour les derniers ils sont pas encore nés). On va envoir clamser pas mal, et va falloir les remplacer...
Ce sera à nous de les remplacer.

PS: qui pour inscrire la date de mort sur le Wiki de Michael Jackson ? xD

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 juin 2009 à 12:59:17

Merde, on m'a devancé >_<

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
26 juin 2009 à 13:02:18

On le sait depuis hier soir qu'il est mort, la date a du être mise rapidement. xD

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
26 juin 2009 à 13:11:57

Allez petit moment de nostalgie...

http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8&amp;feature=fvst

nounourseee
nounourseee
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:27:15

hommage a mickael jackson

93190008
93190008
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:29:53

sa a était son meilleurs album

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 juin 2009 à 13:42:27

Et aussi l'album le plus vendu de l'histoire de la musique ^^

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:39:27

En vérité, je vais pas en pleurer car Michael Jackson n'as plus fait de titre depuis un bon moment. Il a eu beaucoup de problème et n'avais pas un caractère pour tout supporter.

Mais, ses anciens albums reste des tubes même maintenant, on continue de danser là dessus.
L'une des dernière légendes de la musique du XXiem siècle. Il ne reste plus que Madonna :rire: !

D'un côter, si vous voulez mon avis, c'est peut être mieux qu'il s'éteigne dans cette période. Il n'auras plus à subir toute les accusations, tout ce stress. Et repart avec l'amour de ses fans.

Allez une autre que j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?v=7hK3Y1Ehv9c&amp;feature=fvst

Pour Tchonn : Eh non ! La communauté Dragonica respecte MJ et à décider de le garder dans nos coeur plutôt que de faire des topics. :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 juin 2009 à 14:44:35

Pour les légendes de la musique du XXè siècle, il reste Johnny Halliday, certes pas une légende inter-planétaire, mais légende française. Il y a encore Céline Dion, considérée comme telle, et d'autres...

(je ne dis pas que j'aime ces artistes, vu que mon style de musique est plus dans le punk - hard rock - metal, mais ils ont tous apporté leur pierre à l'édifice musicale du XXè siècle, et doivent en conséquence être respectés en temps que chanteur).

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:47:33

Amen :ange:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 juin 2009 à 18:01:16

Y a un de ces pics d'activité ... J'ai jamais vu autant de post en une seule journée... :sleep:

Vous êtes passés où les gens :sleep: :question:

nounourseee
nounourseee
Niveau 8
26 juin 2009 à 18:17:46

hhhaaa hhhaa mdr en train de jouer lol

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:18:37

Désolé pour ma part, je travaille.

La vidéo du moment