Chaud, moi qui m'attendais à voir des dizaines de topics "M.J. est morr :'(" - " R.I.P. M.J."... chuis content =)
-H2O- : les histoires de pédophilies n'avaient rien de fondées, et, personnelement, je ne les vois que comme des moyens de se faire de la thune sur le dos d'un mec sur-fricé, pour les parents des gosses.
Moi, sa mort ne me touche pas plus que ça en tempq que personne, mais il faut l'avouer que j'adore la musique, et M.J. est l'un des plus grands chanteurs qui a jamais vécu, aux côtés d'Elvis Presley, de Bob Marley, et d'autres. C'est une icône qui vient de tomber. C'est pour ça que ça me touche.
The King Of Pop is dead, long live the King Of Pop.
Mon prof d'histoire de 5è avait dit (après la mort de Jean-Paul II), un truc du genre: "on est au début d'un nouveau siècle, vous allez assister à la disparition de tous les derniers grands hommes du XXè siècle, et avant de voir les Grands du XXIè, on aura le temps..."
Il avait raison, Jean-Paul II était un grand homme dans son domaine, mais M.J. aussi...
R.I.P.