CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic d'aide si vous êtes bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Captain_Qwark Captain_Qwark
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 21:00:36

Voilà je vois que beaucoup de monde crée des topics car ils sont bloqués donc je crée ce topic pour qu'il pose leur question et je les aides voilà :content:

dowdow47 dowdow47
MP
Niveau 1
23 avril 2010 à 21:21:02

soucis pour crocheter, je ne sais pas quelles touches utiliser. merci

cenathechamp cenathechamp
MP
Niveau 6
24 avril 2010 à 08:56:19

je suis bloquer quand il faut sortir de la cuisine car je veux passer par la porte mais il ya 2 gars qui sont devant la porte
aidez moi s'il vous plait

S-RONALDO9 S-RONALDO9
MP
Niveau 5
24 avril 2010 à 13:10:50

Dabord expliqer vous mieux sur quel console ensuite le chapitre etc ses pas si compliquer . . .

dowdow47 dowdow47
MP
Niveau 1
24 avril 2010 à 13:40:06

sur pc. chapitre peu importe je veux juste savoir comment crocheter, quelles manip de touches il faut faire.voila

jojo3059 jojo3059
MP
Niveau 1
24 avril 2010 à 17:04:51

bjr tout lmonde,je suis bloké (sur PC)au chapitre 5,je suis dans une piece avec un electricien,et je dois passer sans qui me voi,mé impossible!!merciii

cenathechamp cenathechamp
MP
Niveau 6
26 avril 2010 à 08:10:42

ps3

Legend-SR9 Legend-SR9
MP
Niveau 5
27 avril 2010 à 14:01:07

Jojo tu doit essay de te coller sur le mur sur xbox on fait sa avec la touche B sur pc aucune idée :s voila je ne peut que te dire sa et des que tu as réussi sa tu peut sauter !

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 mai 2010 à 10:28:28

Bonjour à tous, Alors sur PC, je suis bloqué au chapitre 5 au moment ou Bellick doit se rendre au bureau du dirlo et que je doit y aller moi aussi pour falsifier les documents de réparation.

Il y a un réparateur qui dit que les fils Rouge et Bleu, c'est bon, mais le vert, il sait pas, dans le grenier au dessus du bureau. Mais cet électricien est impossible à dépasser car soit il nous voit quand on passe discrètement (à cause des lumières), si on court, il nous repère de suite, et en plus, il faut dévisser la grille. Bref mission impossible. Avez vous l'ASTUCE ultime pour passer et pouvoir continuer ?

Merci par avance, Bonne journée, @+

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mai 2010 à 22:41:53

Bon finalement, j'ai trouvé, il faut se coller au mur avec la touche qui s'affiche (par défaut --> A) se déplacer jusqu'à l'extrémité du mur et laisser appuyé le déplacement, attendre que le réparateur regarde le boitier électrique et sauter avec la touche espace.

J'espère que c'est clair comme explication !

Bonne soirée et @+

MultiixCandy MultiixCandy
MP
Niveau 1
25 juin 2011 à 14:30:16

Bonjour, je possède le jeu Prison break sur PS3
Au chapitre 4,je suis coincé quand il faut descendre a la chaufferie ! Il faut juste tournée quelque chose pour enleve le gaz qui y sort mais impossible de le tourner :/
Merci d'avance

lucas29380 lucas29380
MP
Niveau 1
06 août 2011 à 12:54:49

Bonjour, je suis bloquer au chapitre 4 (sur PS3) quand il y a des lacrimos qui rentre par la fenetre, je ne sais pas ce qu'il faut, aucune touche ne s'affiche. Aidez-moi, s'il vous plait.

dada33_bis dada33_bis
MP
Niveau 1
05 septembre 2011 à 19:49:05

moi j'arrive pas au debut quand tom passe devant la cellule et que l'autre le tien par le coup

carow2402 carow2402
MP
Niveau 1
26 octobre 2012 à 15:41:56

bonjour, moi j'ai un soucis au chapitre 1 quand il faut battre le gars dans les douches quand il m'attaque avec le couteau et quil faut apuyer sur E jai essayer a toutes les fréquences, lent rapide, entre les deux sa marche pas jen peu plus aidez moi

Madix76 Madix76
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 18:12:49

salut,

moi je suis sur pc,

chapitre 4, je suis dans la chaufferie je croit, je doit aller chercher une meule ou un Disc pour fabriquer une arme pour abruzi, je passe entre un gars qui passe le balais et un gardien, je monte sur le mur et la de l'autre coter jeu doit m’accrocher a un tube pour aller chercher la fameuse arme, mais il y a deux gardien en bas et un me voit a chaque fois que je passe rien a faire.

comment je pourrait faire pour arriver a passer merci d'avance peace.

et une bonne année

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment