Je vais faire un petit test trés rapide pour ceux qui ne savent pas quoi penser du jeu
Je suis un trés grand fan de la série
Je joue sur une TV FULL HD 117cm en 1080p
Graphisme : 11/20
Animation ridicule,bug à gogo, les graphismes sont trés pauvres. Mais on notera tout de même une modélisation des visage asser bien respectés pour les personnages principaux et quel que beaux effets de lumiéres.
Jouabilliter : 09/20
Deplacement asser lourd, une impression de glisser sur le sol et une vue trop raprocher du personnage nous donne une jouabilliter trés brouillone, les combats ne se font que sur 3 touches donc trés peu de possibilités.
Bande-son : 16/20
Une musique qui vas plaire au fans car ce sont les musiques directement implanter dans la série donc un trés bon point.
Durée de vie : 09/20
Compter 7-8 heures en difficulter max et il y a trés peu voir pas de rejouabilliter.
Scénario : 12/20
Bon scénario mais quoi que pas mal d'incoérance dommage.
Note finale : 11/20 POUR UN FAN DE LA SERIE
Note finale : 04/20 POUR UNE PERSONNE QUI NE CONNAIS PAS LA SERIE
APPRECIATION :
Trés trés moyen, Prison Break The conspiracy ne plaira pas du tout au personne ne connaissans pas la série et même pour un fan il risque d'être trés décus par ce jeu qui n'est clairement pas finit.