CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test rapido

Icrivain
Icrivain
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:46:31

:salut:

Je vais faire un petit test trés rapide pour ceux qui ne savent pas quoi penser du jeu :)

Je suis un trés grand fan de la série :oui:

Je joue sur une TV FULL HD 117cm en 1080p

Graphisme : 11/20
Animation ridicule,bug à gogo, les graphismes sont trés pauvres. Mais on notera tout de même une modélisation des visage asser bien respectés pour les personnages principaux et quel que beaux effets de lumiéres.

Jouabilliter : 09/20
Deplacement asser lourd, une impression de glisser sur le sol et une vue trop raprocher du personnage nous donne une jouabilliter trés brouillone, les combats ne se font que sur 3 touches donc trés peu de possibilités.

Bande-son : 16/20
Une musique qui vas plaire au fans car ce sont les musiques directement implanter dans la série donc un trés bon point.

Durée de vie : 09/20
Compter 7-8 heures en difficulter max et il y a trés peu voir pas de rejouabilliter.

Scénario : 12/20
Bon scénario mais quoi que pas mal d'incoérance dommage.

Note finale : 11/20 POUR UN FAN DE LA SERIE

Note finale : 04/20 POUR UNE PERSONNE QUI NE CONNAIS PAS LA SERIE

APPRECIATION :

Trés trés moyen, Prison Break The conspiracy ne plaira pas du tout au personne ne connaissans pas la série et même pour un fan il risque d'être trés décus par ce jeu qui n'est clairement pas finit.

val0806
val0806
Niveau 2
09 avril 2010 à 09:56:51

super :merci: je suis un fan de la serie et je te remercie pour ce petit test rapido.

Icrivain
Icrivain
Niveau 8
09 avril 2010 à 17:46:12

De rien, content que sa plaise :)

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
11 avril 2010 à 11:21:41

Tu veux pas remplacer les testeur professionnel tant que tu y est :rire:

Ton test ne vaut rien ainsi que tout le test sur ce ejux car il y a d'un coté des FAN et d'autre ceux qui n'aime pas la serie.

impossible de faire de test il seront diffèrent a chaque fois selon les personne.

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
11 avril 2010 à 11:23:45

par exemple la bande son tu met 16/20 mais les gars qui n'aime pas la serie eux lui metteront certainement pas cette note.

Icrivain
Icrivain
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:07:22

:hum: J'ai jamais dit que je voulais remplacer les testeurs pro je sais que je fais plein de fautes d'ortho et que mon test et trés rapide j'ai juste envie d'aider les personnes qui n'ont pas acheter le jeu et qui reste perplexe par la note de jv.com c'est tout :(

Pour sa j'ai fais 2 notes pour les fans et pour les non fans si tu es même pas fan du jeu en même temps tu ne vas pas acheter PRISON BREAK :ok: c'est comme si tu n'es pas fan de foot tu vas pas acheter PES ou FIFA :ok: donc la note pour les non fans je peut même l'enlever

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 avril 2010 à 20:04:21

Par contre ta note est bidon sur la durée de vie car c'est pas mal contrairement a d'autres jeux.

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
11 avril 2010 à 20:31:38

Le test est bidon tout court car autant ce fier au test des pro car eux on des point de comparaison et une très grande expérience.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 avril 2010 à 22:25:16

Moi je pense que tout le monde peut test un jeux il faut juste s'y connaitre et c'est tout.

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
12 avril 2010 à 18:43:07

Non il faut avoir un grande connaissance et avoir tester plein de jeux donc pas tout le monde peut le faire.

Car les testeur de jeux on plein de point de comparaison car il test les jeux excellent comme les jeux pourri et meme ceux qu'il n'aime pas du tout et nous on joue seulement au jeux qui nous plait donc impossible de donnez un avis correct pour l'ensemble des gamers de france.

Apres il y en a qui peuvent mais bon c'est rare des gars qui test tout les jeux faut que ce soit un métier car y a aucun plaisir a tester des jeux merdiques et je me demande qui le ferais.

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
12 avril 2010 à 18:46:26

En plus dans ta phrase tu te contre a moitié toi même car tu dit tout le monde peut le faire et après tu dit faut s'y connaitre. :hap:

" A en croire ta phrase c'est bidon de s'y connaitre"

Tout le monde ne s'y connais pas en jeux vidéo loin de la alors c'est pas a la portée de tout le monde de donner un test correct si c'est pas par propre opinion.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 avril 2010 à 19:38:03

T'a meme pas compris ma phrase j'ai dit que tout le monde peut faire un test c'est une façon de parler relis mieux mon post. :honte:

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:03:58

Ce n'est pas a moi de relire ton post c'est a toi de mieux t'exprimer :oui: .

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 avril 2010 à 22:45:27

T'avais juste a comprendre tout simplement bah alors tu dois rien comprendre.

ayran
ayran
Niveau 9
13 avril 2010 à 02:00:18

Merci je suis un grand fan mais j'aurais mis plus.

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
13 avril 2010 à 12:03:50

Moi aussi ayran tkt pas.

Et c'est pour ca que le test et même les test de pro sont pas bon car plusieurs personne on des avis diffèrent.

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
13 avril 2010 à 12:04:49

Prison Break fait parti des jeux ou il ne faut pas lire le test avant l'achat c'est inutile enfin je parle pour les fan de la série.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 avril 2010 à 14:45:50

Moi je suis fan de la série mais pour le jeux pas du tout.

RedSkinnn
RedSkinnn
Niveau 6
14 avril 2010 à 18:19:57

Tu es un faux FAN alors :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 avril 2010 à 23:19:55

Non tu te trompe pour moi le jeux ne vaut pas le coup tout simplement.

La vidéo du moment