le gros problème que ce soit les gens du site ou ailleurs en générale quand il aime pas une série ou un film ou autre raison il salisse le jeu et la note je troue ca pathétique voila pourquoi il ne feront pas de gaming live ils n'aiment pas la série donc il ont bâclé la note
maintenant vous prenez différemment la chose si la série n'aurait jamais exister et qu'il aurait sorti le jeu et qui s'apellerai pareil croyez moi il aurait eu une meilleur note c'est juste une sorte de discrimination
comme les mec qui viennent et sur le topic alors qu'il savent que pour eux le jeux est pourri mais il viennent comme même pour donnez leur avis a des gens qui s'en foute royalement si vous aimez pas le jeu la porte est grande ouverte
enfin pour finir déçu des gens qui savent pas noter su ce site c'est donner a tout le monde et personne de faire ça alors qui devrai noter en étant neutre e pas parce qu'il aiment pas la série voila ce que j'en dit
au faite je me donne même pas la peine de répondre au mauvaise fois ca m'intéresse pas je dit ce que je pense et ça s'arrette la !!!! pour les autres si vous êtes dans le même sens exprimez vous
Trine ------- Assassin's creed II
Heavy rain --------