Salut, je suis dans la cour actuellement et je cherche les mecs pour faire du combat clandestion, j'ai tourné dans la cour au moins 4 fois et je les ai toujours pas trouvé... Alors qu'au début du jeu, ils étaient là sans problème.
Ont-ils disparu
The-kings
Niveau 8
25 mars 2010 à 17:52:44
Les as-tu chercher dans la prison ?
lyonnais62
Niveau 1
26 mars 2010 à 13:08:06
moi c pareil je trouve pas appart un combat av bellick mais bon sa c le cour de lhistoire mais sinon je trouve pa non plus il sont partt ou juste ds la cour
_2fre93_
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:22:19
(HS) moi j'ai eu un bug terrible combat clandestin en difficile pour le trophée " imprenable " le mec c'est casser la geule par terre avant que le combat commence et j'ai débloquer ce trophée et l'autre dans le même style mais en bronze mdrrrr
Niveau 4
03 avril 2010 à 15:28:05
pareil je recherche des combats clandestin mais je n'en trouve pas... que faut-il faire (je suis au chapitre 7 en difficile)
coolot
Niveau 14
03 avril 2010 à 16:44:43
moi aussi jamais trouvé si quelqu'un pourrait nous eclairer sur l'endroit de ces combats que je m'amuse un peu avant la fin du jeu ^^
Domdu67
Niveau 1
04 avril 2010 à 15:58:15
Salut, tous le monde
J'ai fini le jeu, et j'avais toujours pas vu les combat clandestin ni les tatouage, met enfet, je suis allé au chapitre 8, et King et dans la cour, il y a le sac de frappe et la barre de muscu, et ben il est a Droite!