ABRUZZI (prend t-bag par le col et le secoue) : Je veu que tu me donnes ta parole !!!
T-BAG : tu l'as john ! tu l'as ! je t'en supplie pitié...
ABRUZZI : jures-le
T-BAG : je le jure ... je le jure devant dieu ! Pitié...je le jure (se met à pleurer et Abruzzi le serre contre lui)
ABRUZZI : ça va je t'ai pardonné. Il ne te reste plus qu'à prier pour que le seigneur jésus christ tout entier te pardonne
T-BAG (se relève et sort une lame de sa bouche) : Ah, au fait, John, à propos de jésus...(tranche la gorge d'Abruzzi avec la lame) pense à lui dire bonjour de ma part
- T-bag (s'assoit à côté de Tweener et lui parle en le dévisageant de la tête au pied) : Tu te trouve dans une position pas terrible, un ? Les blancs te rejettent, les blacks te rejettent et t'es là désemparé, un joker qu'ont rejettent !
(T-bag lui sourit)
Ont est différent tu sais , à plein de niveaux et en même temps ont a aussi des points communs tout les deux . Deux pauvres nazes pas comme les autres et que personne n'encadre ! (T-bag met sa main sur le genoux de Tweener) Et ce genoux comment ça va ?
- Tweener (se lève) : Hé mais qu'est que tu fait !
- T-bag : Nan, nan, nan, nan te m'éprend pas ! Je suis qu'un ami !
- Tweener : Ouai je voit tout à fait le genre, mais j'en suis pas !
- T-bag : Allons, allons !
- Tweener : Non je sais comment ça commence, mais je sais aussi comment ça se termine, PD !
- T-bag (fixe Tweener choqué) : Tu... tu es d'une extrême grossièreté !
- Tweener : Ouai extrême ouai et si tu remet la main sur moi, je te tue !
- T-bag (lui fait un sourire) : Ho mais alors dans ce cas, tu va devoir me tuer !