Salut Nergal Je suis allé voir, et c'est une bonne idée surtout que Rhem II devient difficile à trouver. En revanche il ne vient pas de Micro Application. Comment est-ce possible?
benleg1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:20:45
La trilogie et Rhem4 produits par Lace Mamba me semblent en version Anglaise, pour PC seulement. Disponibles en coffret ou en téléchargement. (Sur le site des Rem 4 c'est bien cette seule version qui est mentionnée) C'est pas l'idéal pour ceux qui veulent une version Française ou pour ceux qui ont un Mac. Micro Application est toujours référencé sur le site de Rhem 3 pour la Version Française PC. (Il le sera probablement aussi pour Rhem 4 quand il sera prêt.) La version Française Mac était disponible chez www.application-systems.fr Faut vachement suivre avant même de commencer le jeu
nergal83
Niveau 9
16 septembre 2010 à 11:23:34
c'est sur qu'en version française ce serait l'idéal, mais je pense que beaucoup de joueurs, surtout les moins de 50 ans ont une notion d'anglais suffisante pour lire le peu de dialogues et docs des jeux, pas comme nous les vieux qui avons quitter l'école tôt pour aller bosser, faudrais demander a MA de sortir un coffret réunissant les 4 en français
Gavilan
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:41:36
Je crois même que nous sommes à la limite de devoir utiliser un déhambulateur vu les bornes qu'on fait dans ce jeu
lee_sterick
Niveau 8
17 septembre 2010 à 12:08:12
nergal83
Niveau 9
17 septembre 2010 à 13:52:44
pfffff...ça va encore augmenté le défficite de la sécu
Gavilan
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:47:28
Pourrait s'faire On ne fait pas encore partie ds plus agés mais avec le paquet de neurones qui se font la belle à chaque épisode, il faut rester vigilant
jouxjoux
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:20:32
Non tu as raison Gavilan.. vous êtes encore des " gamins"!
Gavilan
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:42:25
Et oui J'ai une personne de ma famille qui s'est mise aux jeux d'aventure à 65 ans. Elle en a aujourd'hui...allez, presque 80 Comme quoi, c'est dans la tête et les artères. En plus, je crois que ça conserve, la tête au moins, elle, elle fonctionne plein gaz