CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terminé Rhem 4

nergal83
nergal83
Niveau 9
04 septembre 2010 à 23:05:23

et bien voila, il faut bien finir un jour, mais il vrai qu'on y resterais plus longtemps, merci pour votre aide, et surtout pour Benleg qui a fais preuve de patience, a bientot pour une nouvelle aventure dans le monde de Knut :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:30:42

Il y aura donc un 5ème volet :question:

benleg1
benleg1
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:56:53

"Cher ami, Je suis heureux que vous soyez revenu de Rhem sans dommages et en bonne santé.
Merci pour votre aide qui a aussi permis le retour à la maison de mon frère Khales.
Sans cette opportunité, son séjour dans Rhem ressemblait de plus en plus à un exile.
Il se rétablit un peu plus chaque jour.
Je suis persuadé qu'il prépare pour bientôt une nouvelle expédition dans Rhem. Il fera bien sûr encore une fois appel à vous.
Pour le moment, je vous dis au revoir
Zetais"

C'est pas une très bonne nouvelle ça ??? :-)

nergal83
nergal83
Niveau 9
05 septembre 2010 à 17:20:13

le monde de Rhem est extensible a volonté et c'est tant mieux :oui:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:47:22

:d) Ben et Nergal
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Encore faut-il que je trouve Rhem 4 en français.
J'espère que le 5 nous livrera l'accès à l'ensemble des sites déjà visités. Ce serait la cerise sur le gateau, comme une grandiose apothéose :ok:

benleg1
benleg1
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:30:21

On va y passer des mois :rire2:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:12:06

Toujours pas de date officielle :question:
Pour l'instant, je fais Darhness Within, Overcloked et Black Mirror II, ça va m'occuper :ok:

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
23 septembre 2010 à 22:45:52

Petite question : quel opus de Rhem vous a paru le plus harcore ?
Je n'en suis qu'au 2 à 50% je suppose mais le 1 me semblait plus balèze.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 septembre 2010 à 07:09:26

Je reste très attaché à Rhem le monde ultime. Dire que c'est le plus difficile :question: je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est qu'avec la I l'effet de surprise a joué, pas avec les suivant, on était prévenu :ok:
Le II m'a perturbé à cause des différents niveaux sur le plan vertical (difficile de se faire un plan clair) et le III est peut être celui qui me laisse le moins bon souvenir tout en restant excellent.
Finalement c'est le 1er qui m'a posé le plus de problème parce que je ne connaissais pas encore la machine "Knut". Maintenant j'ai le petit Knut illustré, alors pour me surprendre... :ok:

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
25 septembre 2010 à 16:05:13

Il y a eu l'effet de surprise pour le premier, c'est certain, on ne connaissait pas encore tous les pièges et astuces de Knut, mais le plus difficile reste le II pour moi, avec son univers immense et tellement symétrique, la troisième dimension verticale comme dit Gavilan, et puis il y avait quand même qqs enigmes particulièrement corsées. (surtout pour les nuls en maths! :rouge: )

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:47:38

Tout ça est vrai, et si aujourd'hui je refais le I et le II, je partagerai ton constat. Mais le 1er, je le compare à Sybéria I. Totalement différent, mais la découverte de la mécanique d'un concepteur est un plus en terme de difficultés. Aujourd'hui, nous sommes branchés sur les modes de raisonnement de Knut Muller. Ce n'était pas le cas lors de la sortie du 1er volet. J'avoue que j'y ai pataugé pendant pas mal de temps avant de comprendre les judicieux conseils d'Axolotl. J'ai eu le même problème avec Alida, une semaine dans le vide, le néant, c'était mon 1er jeu.

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
28 septembre 2010 à 14:39:30

Alida était superbe, quelle atmosphère! Très costaud lui aussi... Et sur une idée tellement originale ! C'est bien dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite, ou de nouveau jeu de cette même équipe.

saseum
saseum
Niveau 2
29 septembre 2010 à 20:49:54

terminé, ce rhem 4, trop tôt....Grâce à benleg, etoile filante,et tout le forum, pas coincé trop longtemps...(qd même 50 h).trop fort knut,chapeau bas. triste ce soir de quitter rhem et vous tous pour qqs années...bravo...

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:32:08

Il suffit de rester sur le forum :ok:
Parfois même on apprend des choses. On ne peut pas toutours tout voir!

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
30 septembre 2010 à 16:00:29

Bonjour les gens ,

Si je comprend bien C'est WEF et tout ses autres pseudos le reccordman de ce jeu alors ? ,il à fini le jeu en un temps record je contact directement le Guinness World Records

:rire:

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
30 septembre 2010 à 17:19:00

Ah il est imbattable, tu peux y aller! :lol:

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:52:32

Salut beaucamion. De retour sur Rhem, je vois :)
Pour rester sérieux sur la durée de jeu je penche sur un total d'occupation d'environ 100 heures, même si le jeu n'enregistre que la moitié de ce temps (celle ou on revient après avoir bien réfléchi)
Les indices et les objets sont tellement disséminés dans toutes les zones qu'il est ridicule de prétendre aller vite quand on joue vraiment. Les promenades obligatoires créent un temps minimum incompressible.
Pour donner une référence sérieuse: Le recommencer quand on a tout fini et tout noté prend quand même 5 heures. :cool:

fezlig
fezlig
Niveau 7
19 octobre 2010 à 22:35:50

Terminé en 19 heures de jeu effectif.

Vriament bien aimé, tout comme les autres.

La vidéo du moment