CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui modère ce forum ?

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
12 août 2010 à 09:54:05

Bon, ben le topic de demande d'élection que j'avais déposé hier a mystérieusement disparu. J'ai écrit au modérateur pour demander pourquoi et comment avoir maintenant une réponse. Suis pas très douée avec les procédures JVC, on dirait lol....

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 août 2010 à 10:58:27

:hello: je me demande même si JVC met encore des modérateurs sur les jeux d'aventures! :(
Mais c'est vrai que c'est dommage de trouver des liens vers des soluces, même en anglais ou en allemand avant que le jeu n'est sortie en français!

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
12 août 2010 à 11:23:30

D'après le modérateur qui vient de me répondre, ce serait du "foutage de gueule" de ne pas avoir respecté "les règles", mais je ne vois pas bien lesquelles puisque tout ce qui est demandé y figurait bien, date de sortie du jeu, lien, et même stats gentiment ajoutées par wef (moi je ne savais pas où chercher)

C'est bien compliqué tout ça, et s'il faut du papier timbré en trois exemplaires, je crois qu'en effet on va essayer de se débrouiller tout seuls, ce sera plus simple, surtout si chacun y met un peu du sien!

Coucou Joujoux, quand est ce que tu commences le jeu?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 août 2010 à 15:42:02

j'attend sagement la version française en boîte... :) on verra bien quand elle sortira!

J'avais crû que Ben était de nouveau sur les rangs comme modérateur pour Rhem 4? mais la nouvelle " cheffe" des modéros laisse un peu à désirer... :(
(après 4 ans de modération par mes soins de "Runaway 2" ils ont aussi bouclé officiellement cette modération!plus nécessaire je suppose...)

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
12 août 2010 à 16:20:27

Aucune idée. J'ai l'impression d'avoir mis le pied dans un gros panier de crabes par inadvertance, et comme ce genre d'histoires me saoule par dessus tout, je me dis qu'il vaut encore mieux supporter qqs trolls en faisant un détour que de se gâcher le plaisir d'un jeu avec de vieux crépages de chignons qui ne me regardent pas (moi en tout cas!)

De toute façon je vois que notre petit elf de maison inconnu est encore passé avec sa balayette discrète et a effacé le lien litigieux (plus qqs posts ici et là, sais pas trop pourquoi mais bon :merci: )

Donc remettons nous en à la magie les yeux fermés, c'est le plus sage, et le moins fatigant :p)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 août 2010 à 16:47:25

eh oui, s'il y a un "Mister" ou "Miss" balayette dans le coin c'est super! :)

lochness
lochness
Niveau 10
12 août 2010 à 17:37:08

Bonjour,
Sur les forums de jeux d'aventure, qui sont assez peu fréquentés comparés aux autres forums en tout genre, il n'y a plus besoin de modérateurs, depuis que la fonction d'alerte "!" existe. Depuis quelques mois, les responsables du nettoyage des forums réduisent au stricte nécéssaire le nombre de modérateurs (pour des raisons de piratage de pseudo et donc de sécurité du contenu des forums modérés).
Cela fait maintenant deux ans que j'ai rendu mes mots de passe de modération, et je nettoie toujours autant; il y un simple décalage temporel entre le moment de l'alerte et la destruction du/des messages génants; sans plus.
C'est la nouvelle politique de modération de JVC, certainement choisi suite au retour d'expérience...

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
12 août 2010 à 17:57:45

Bonjour Lochness, c'est donc toi notre mystérieux petit elfe! :coeur:
Je suis tellement gourde et distraite que j'avais pas vu ce ! rouge, et encore moins à quoi ça pouvait servir, donc!
Hé ben tout baigne alors, si ça spoile trop, on tirera la sonnette d'alarme :ok:
Faut il t'indiquer le post qui gène, ou bien ça te le dit automatiquement?

lochness
lochness
Niveau 10
12 août 2010 à 18:04:37

ça le dit automatiquement :)

lochness
lochness
Niveau 10
12 août 2010 à 18:08:17

Allez, je retourne prendre le petit train de Rhem4. Je suis bloqué au puzzle des 12 couleurs des fleurs. Ma sélection ne doit pas être dans le bon ordre !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 août 2010 à 18:10:05

:merci: pour l'explication lochness..

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
12 août 2010 à 18:10:12

:-)))
Ou bien tu as pris un mauvais point de départ...

lochness
lochness
Niveau 10
12 août 2010 à 18:11:36

Sûrement, car la logique de Knut est implacable.
Ou alors il y a un BUG :), je me cache !

mika22
mika22
Niveau 12
12 août 2010 à 19:31:58

Mmmmmmmmmmmm
Wef, Katia, Contrix et Lochness sur un seul forum, ça commence à être l'overdose pour moi :rire:
Bye bye je me tirailleur
Bonne continuation les aminches

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
12 août 2010 à 19:57:53

?????

Si tu veux m'affranchir par un p'tit mail, Mika, finalement je veux bien, parce que je commence à me dire que je risque de gaffer sans même savoir pourquoi ni comment!

mt_mau@yahoo.fr

(j'ai coché qu'il soit visible dans mon profil, mais je constate qu'on le voit pas, je sais pas pourquoi...)
Bien sur c'est pas réservé qu'à Mika, écrivez moi tous pendant qu'on y est!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 20:17:53

m'en veux pas si je prend pas ton mail :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 août 2010 à 10:25:51

Etoile.. ton adresse Mail est visible dans ton profil! :)

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
13 août 2010 à 11:19:10

Ah bon? :ouch2: Ben tant mieux, c'est ce que je voulais, mais pourquoi que moi je la vois pas alors? j'y comprends rien!

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
13 août 2010 à 11:38:52

Tu cliques sur ton pseudo en haut à gauche ! ;-)

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
13 août 2010 à 11:49:45

Pff merci Lee, y a décidément pas d'âge pour être blonde! :rouge:

(ça manque de smileys rougissants, tiens, y a pas assez de choix!)

La vidéo du moment