CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui modère ce forum ?

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
11 août 2010 à 21:17:38

T'inquiète, Lee, y a rien de plus costaud que les vieilles mauvaises herbes, indéracinables! :cool:

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
11 août 2010 à 21:25:44

Je crois me rappeler que tu as été bien aidé sur Rhem 3, wef, alors c'est assez ingrat de ta part de dire ça. Par ailleurs, je t'ai déjà croisé aussi sur d'autres forums, où tu fais toujours à peu près le même cinéma. Tu noteras que sous tes autres avatars, dont j'ignorais absolument qui c'était, je t'ai répondu aussi complètement que j'ai pu, moi qui n'ai pas comme toi la science infuse.
Maintenant si c'est juste pour donner un lien vers un walkthrough, et un autre vers un stock de saves à télécharger, comme je le vois pour certains jeux, en effet y a pas besoin de forum. Mais c'est nettement moins convivial à mon goût.

Comme je t'ai déjà dit, chacun joue comme il veut. Donc ceux qui veulent jouer sans spoiler avec juste un coup de pouce ont le droit aussi, non?

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
11 août 2010 à 21:27:38

"Lee_sterik :d) l'hystérique"

Ah ben tu vois, tu piges vite quand tu veux, Vale, donc ton cas n'est pas désespéré! :ok:

vale73
vale73
Niveau 4
11 août 2010 à 21:31:50

Ben oui, tout va bien dans le meilleur des monde, mais pour avoir un modo ici, il faut 100 posts par jour, donc avec vos jérémiades, je suis certain que vous allez y arriver ! :lol: :lol: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 21:35:09

le lien je sais j'aurez pas du mes bon c'est fais j'avais juste copier l'image sa a donner le lien de la soluce et alors y a mort d'homme comme j'ai dis si je l'avais vu avant j'aurez rien demander ici

et les savec come tu dis on servi a beaucoup si tu fais allusion a 15 DAYS il y a un bug dans le jeu et c'est juste une seule save et non des tas apprès sa c'est fais par mail pour beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 21:36:42

je repond que sur se pic même plus dans le jeu sa vous suffit :rire:

benleg1
benleg1
Niveau 10
11 août 2010 à 21:41:07

On ne parle que de Rhem, ou on est HS... Nan??
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 21:43:29

se pic est hs déjà :rire:

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
11 août 2010 à 22:00:20

Je ne parle pas de 15 days, je ne connais pas ce jeu. Je pensais plutot à ...et puis non, je ne le dis pas, pour ne pas desservir ces jeux, qui ont leur public, mais hélas pas toujours le forum qu'ils mériteraient.

Bien sur qu'il n'y a pas mort d'homme pour ton lien, mais demander un modérateur, c'est pas la guillotine non plus, ça permet juste de rattrapper ce genre de petites erreurs.

Ce que j'aime moins, c'est ton petit jeu avec plusieurs pseudos, et de pas avoir dit d'emblée que tu suivais un walkthrough, excuse mais je trouve ça assez hypocrite, alors que j'aurais très bien compris que tu joues différemment de moi. Mais après tout c'est ton droit aussi si ça t'amuse, et même si je comprends pas bien...
Bref c'est pas bien grave tout ça, attendons sereinement la décision des admins, comme l'a dit Mika il y a toujours eu des modos pour ce type de jeux, assez confidentiels par nature et par rapport à d'autres, et du reste aucun forum Rhem n' a atteint les 5000 posts, (au total, sur plusieurs années) ce qui ne les a pas empèchés d'être toujours modérés, et montre bien que les admins sont assez intelligents pour moduler leurs critères en fonction de la nature des jeux et de leur public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 22:10:11

si je l'avais suivi d'emblée la soluce j'aurez rien demander j'ai eu par malheur la chance de tomber dessus hier soir hola quel calomie elle existe point chacuns fais comme il veux
comme si j'avais toutes les soluces sous la mains :rire: l'usage de plusieur pseudo c'est la flemme dans changer et alors j'en ai plusieurs suis je le seul et leur public se limite a se qui comme moi ou d'autre on pas attendu la version française la aussi mon dieu quel outage envers le jeu c'est pas le premier forum ni le dernier ou certain joueur prendrons d'autre version que celle française

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
11 août 2010 à 22:19:05

ça dégaze sec dans l'coin :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 22:21:11

gaffe mayday avec tes 12.583 messages :rire:

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
11 août 2010 à 22:26:14

Tu continues à raconter des craques, mais t'as de la confiture sur le bout du nez wef, c'est l'ennui! Dès que tu as parlé d'une grille avec des dessins de couleur, c'est à dire il y a presque une semaine, j'ai senti un os, parce qu'il n'existe aucun document de ce type dans le jeu. J'ai pris la peine de réexplorer mes sauvegardes, tout comme tu m'as fait perdre des heures avec une sottise que tu avais écrit sur la pendule alors que je te demandais rien, et j'ai constaté dans les 2 cas qu'il n'y avait rien de vrai la dedans. Maintenant que j'ai vu ce walkthrough, (et lu le forum de ce site où il est annoncé dès le premier jour de la sortie du jeu :-))) ) j'ai vu ce fameux doc dont tu parlais, et qui est de la main de l'auteur de la solution, et pas du tout dans le jeu.
Me souvenant aussi comme tu peinais sur Rhem 3, c'est vrai que j'étais un peu estomaquée par ta rapidité et tes "trop facile"! "aucun problème" pendant je transpirais à gros bouillons! :hum:
Bref, j'ai le droit d'être un peu vesquée que tu te sois bien foutu de moi, c'est pas grave, mais t'es pas obligé de continuer, quand même...
Et d'un autre côté, je voudrais épargner à d'autres les mêmes prises de tête pour rien du tout, le jeu est assez difficile comme ça!

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
11 août 2010 à 22:29:12

On va les avoir nos cent posts par jour mayday ! :lol:

Non, je plaisante, ce serait idiot de jouer à ça alors que notre demande n'est pas motivée par la quantité mais par un désir de qualité.
J'essaie patiemment d'amener wef à un autre point de vue, simplement, en espérant qu'il accepte aussi de se mettre à la place des autres...

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
11 août 2010 à 22:29:17

Ben c'est bien dommage de se prendre la tête pour un jeu, ça n'en vaut pas la peine. :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 22:35:06

je te laisse le soin ainsi qu'autre pour la suite un autre arrive bientôt

a oui je sais plus chercher par moi même :rire: c'est vrai en version allemand on a toutes les soluces :rire: faut que je les trouves pas trouver depuis dommage :rire: j'ai vu le jeu plusieur fois annoncer sur le lien et juste en verifiant que le jeu etais dispo que je l'ai pris je suis pas a lire sur chaque jeu se qui se dis juste si il est dispo on ma bien donner certaine soluce alors que les chercher pas se qui a fais que sur certain forum c'est même pas moi qui les trouve :rire: je pourrai repondre ici si je le veux mais bon
revoir le même clan fermer que sur le trois faut pas exagerer c'est libre quelque sois le forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 22:37:11

remarque que je me cantonne a se seul pic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 22:46:52

un dernier j'ai eu mes reponse pour le jeu comme il est fini je vais voir le suivant

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
11 août 2010 à 23:08:08

La prise de tête est le but de ce genre de jeux, Mayday! :rire:
Et en fait tout le plaisir!
Mais pour avancer dans le jeu, pas pour des prunes parce qu'on a été mal aiguillé, c'est ça la nuance.

Cela dit, wef joue les victimes dans le vide, personne ne lui a "interdit" de poster où il veut, on essaie juste de lui demander de faire attention, c'est quand même pas un drame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 23:11:13

non non sa ira je joue pas les victime j'ai eu l'aide que j'ai eu besoin dans les etape du jeu pi faire des sous entendu pour aider suis pas douer :rire: suis si méchant que je répond pas sur les autres pics

La vidéo du moment