Je ne parle pas de 15 days, je ne connais pas ce jeu. Je pensais plutot à ...et puis non, je ne le dis pas, pour ne pas desservir ces jeux, qui ont leur public, mais hélas pas toujours le forum qu'ils mériteraient.
Bien sur qu'il n'y a pas mort d'homme pour ton lien, mais demander un modérateur, c'est pas la guillotine non plus, ça permet juste de rattrapper ce genre de petites erreurs.
Ce que j'aime moins, c'est ton petit jeu avec plusieurs pseudos, et de pas avoir dit d'emblée que tu suivais un walkthrough, excuse mais je trouve ça assez hypocrite, alors que j'aurais très bien compris que tu joues différemment de moi. Mais après tout c'est ton droit aussi si ça t'amuse, et même si je comprends pas bien...
Bref c'est pas bien grave tout ça, attendons sereinement la décision des admins, comme l'a dit Mika il y a toujours eu des modos pour ce type de jeux, assez confidentiels par nature et par rapport à d'autres, et du reste aucun forum Rhem n' a atteint les 5000 posts, (au total, sur plusieurs années) ce qui ne les a pas empèchés d'être toujours modérés, et montre bien que les admins sont assez intelligents pour moduler leurs critères en fonction de la nature des jeux et de leur public.