CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lever/Coucher soleil

Coco1954
Coco1954
Niveau 5
02 avril 2011 à 16:56:59

Je ne comprends pas l'indice (le tableau avec les deux poteaux, je ne sais même pas le décrire!!! un poteau avec 4 objets horizontaux et un seul pied, marqué "égal" à autre poteau plus petit avec un carré en haut et 3 pieds en bas), c'est au dessus des 6 carrés lever ou coucher de soleil... que je ne sais pas comment positionner. Par contre j'ai vu pour les petits cercles position horizontale ou verticale l'effet sur les deux lumières lorsqu'on appuie sur le bouton de la porte 3. Impression d'avoir tous les éléments d'une même énigme et de ne pas savoir les relier entre eux... Par quoi commencer???

mika22
mika22
Niveau 12
02 avril 2011 à 17:52:05

Coco ça a tout de suite fait tilt ce "je ne sais même pas comment le décrire" !
Parce que cet indice m'a aussi posé problème, impossible de comprendre ce que c'était
en fait il représente les deux formes de poteaux électriques qui sont reliés à l'appareil de la porte 4.
Ça indique qu'il faut que tel fil, porté par des poteaux comme ci doit véhiculer une information égale à celle véhiculée par tel autre fil, porté par l'autre sorte de poteaux.
Le bouton de la porte 3 ne sert qu'à vérifier que tes petits boutons horizontaux et verticaux sont bien positionnés

Coco1954
Coco1954
Niveau 5
02 avril 2011 à 18:20:08

J'ai voulu tester simple: j'ai tout mis plein soleil dans les petits carrés et tout plein vertical pour les petits cercles, et ça a marché!!
J'ai désormais 7 fragments et il me reste 3 énigmes en cours
L'énigme des tableaux... je fais toujours mes copies d'écran (autrement je suis sûre de ne pas y arriver je n'ai pas le sens de l'orientation à l'écran, dès que je me retourne je ne sais plus d'où je viens ni où je vais...) mais c'est fastidieux et donc j'en fais un peu tous les jours
Une énigme dont je n'arrive même plus à retrouver d'où elle vient : j'ai noté six petits dessins avec des flèches (une flèche verticale haut, une verticale bas, une verticale haut et bas, et idem en horizontal).
J'ai aussi les cinq cases x 5 cases du tableau dans la salle des maisons dont je ne sais pas à quoi ça va me servir. Volià le bilan, je vais faire une pause jusqu'à demain... je sens venir la fin du jeu et ça m'attriste.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:31:25

Sans te dire laquelle, tu an a une pour les bougies :ok:
Tu peux être tranquille, dans Rhem, tout est utile. Tu n'as pas fini de cogiter :lol:

PATOUNETTE69
PATOUNETTE69
Niveau 2
22 juillet 2011 à 14:13:15

Bonjour,

Je suis au niveau des pylônes et de l'anneau, quand je veux récupérer l'anneau, cela ne marche pas, j'ai lu que la programmation des 2 câbles doit être la même pour activer le placard. J'ai du mal faire un truc, mais je ne sais plus ou on programme ces maudits câble, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aiguiller.

PATOUNETTE69
PATOUNETTE69
Niveau 2
22 juillet 2011 à 20:13:25

j'ai fini par trouver, pour ce passage.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:54:40

:ok: il suffit de poser la question pour trouver la réponse :rire:

La vidéo du moment