C'est bon j'ai réussi, j'avais encore inversé ouest et est du côté de Kyna... c'est tellement facile de se tromper... mais par contre j'avais bien fait attention au sens des pendules selon le côté...
Je viens de retourner à l'est ou je suis toujours embarrassée avec le circuit ampoule et fusible, l'ampoule s'allume mais l'interrupteur de droite est inefficace (vous m'aviez dit qu'il manquait quelque chose à mettre avec l'ampoule mais je ne vois pas quoi) et puis je suis totalement perplexe devant les deux séries de nombres de trois chiffres aléatoires qui donnent quelque chose à trouver sur un parchemin... est-ce qu'il faut utiliser le rouleau de papier de l'inventaire??? Il faut faire comment pour écrire dessus? Demain je m'attaque à la galerie de tableaux avec des copies d'écran autrement je n'y arriverai pas... Au fond de la galerie de tableaux il y a une sorte d'appareil avec un levier et 3 chiffres à mettre, ça m'a fait penser à ce qu'on voit derrière le rideau : le levier, les petits cercles (2 - 3 - 1) et deux arbres, mais ces chiffres ne fonctionnent pas, j'ai essayé d'autres chiffres en me disant que peut-être le rideau ou la chaise cachaient des petits cercles... mais toujours rien. Je vais me poser loin de l'ordinateur avec mon cahier de notes... (41 pages)