CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

balle rouge

ZOE2011
ZOE2011
Niveau 2
06 mars 2011 à 18:29:36

j'ai bien fait tomber les pierres correctement et j'ai pu récupérer sur le tas de pierre la balle rouge qui est rentré dans mon inventaire.Je suis ensuite rentré dans les batiments dans lesquels se trouvent des triangles avec des cercles , intérieurs,extérieurs croises et des chiffres à placer. une porte avec un boitier dans lequel se trouve l'empreinte d 'u pentagone ( que je n'ai pas dans mon inventaire)
Comment faire avec ces puzzles ces chiffres. quels sont les codes à rentrer pour ouvrir la porte? puis je ouvrir la porte sans le pentagone ? je ne sais pas où le récupérer ni comment.
0 ce stade du jeu rien dans la soluce gamesboomers ne précise qu'il faut la récupérer bien en avant du jeu. merci de m'aider. je vous fais confiance pour me donner les détails de la soluce
à ce niveau
encore merci et A+

benleg1
benleg1
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:41:10

Avec cette balle rouge tu devrais aller au nord pour trouver un des indices indispensables pour ces triangles, et aussi pour d'autres énigmes.
Le pentagone est indispensable pour ouvrir cette porte. tu le trouveras dans la cour avec les menhirs.
Pour ce que tu peux faire tout de suite: retourner bien regarder tout ce qui tombe du silo. Il y a un autre élément anormal au son comme à la vue.
Ensuite regarde bien la police utilisée pour les chiffres. Dans certains cas il faut comprendre qu'on doit les additionner...

ZOE2011
ZOE2011
Niveau 2
06 mars 2011 à 19:57:09

merci pour ton aide benleg mais est ce que je dois vraiment avoir le pentagne à ce niveau du jeu ou dois je y revenir plus tard pour ouvrir cette porte? j'ai lu dans les autres topiques que certains ne l'avait pas utilisé pour ouvrir la porte. d'autre part dans ma soluce à aucun endroit
on nous indique où le trouver. Maintenant si je dois vraiment aller aux menhirs il faut que je
revien beaucoup en arrière et je n'ai pas la soluce de l'énigme des menhirs; Merci encore de ton aide pour la récupération du pentagone. a bientôt sur ce forum

A+

benleg1
benleg1
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:54:59

Il te faudra le pentagone maintenant ou plus tard.
Revenir en arrière...c'est simplement Rhem

ZOE2011
ZOE2011
Niveau 2
06 mars 2011 à 22:49:03

ok mais peux tu m'aider pour l'énigme des menhirs. c'est beaucoup compliqué. je ne sais pas quoi faire . merci encore de ton aide.
alors je repars déjà en arrière je vais donc sur le site des menhirs . j'espère me dépatouiller avec ton eplication

A+
Bonsoir

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
06 mars 2011 à 23:32:21

Moi j'en sors des menhirs, lis le topic précédent, Il me paraissait très dur au départ, il l'est, mais on y arrive....
Sers toi des symboles trouvés dans la salle des J pour commencer... :-)))

ZOE2011
ZOE2011
Niveau 2
07 mars 2011 à 10:09:15

meri beaucoup je vais essayer . Au cas ou je reviens vers toi pour solliciter ton aide
A+ bonne journée

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
08 mars 2011 à 09:38:17

Oui mais il s'agit surtout d'un problème d'observations, l'énigme n'a rien de compliquée. Limites toi à tout ce qui dépassent au-dessus des murs!

La vidéo du moment