rebonsoir j'ai placé les couleurs sur les cheminées, j'ai une marque noire sur le tableau, je la déplace, mais rien ne se passe aucune couleur, rien kesako ??? merci encore
benleg1
Niveau 10
27 février 2011 à 20:51:48
Si les cheminées sont correctes les volets des maisons s'ouvrent.
kitzikatu
Niveau 10
28 février 2011 à 07:54:39
j'ai bien compris, j'ai les fenêtres qui apparaissent à l'écran mais mon curseur noir circule à vide sur un tableau blanc,,,je n'ai aucune couleur sur le tableau,,,comment fixer le curseur ? car je pense qu'il devrait y avoir les couleurs sur ce tableau non ???
benleg1
Niveau 10
28 février 2011 à 08:27:19
Si les cheminées sont bien positionnées l'appareil doit se remplir avec les croisées des fenêtres des maisons. Tu feras ensuite toi même la conversion avec les couleurs.
kitzikatu
Niveau 10
28 février 2011 à 10:14:51
désolée je bloque complètement je suis passée sur toutes les cases pour chaque sorte de fenêtre, mais rien ne se passe, toujours pas de couleur,,,en mettant spoil,,,puis-je en savoir un peu plus ??? merci
mika22
Niveau 12
28 février 2011 à 11:47:59
Une forme de fenêtre correspond à une maison, donc à une couleur. Tu te fais un tableau 5 sur 5 qui représente la machine au fond de la pièce Chaque case (= chaque position) correspondra donc à une couleur Ensuite tu te rends dans l'autre pièce,celle avec les chandelles, où se trouve la deuxième partie de l'énigme. C'est peut-être seulement ça qui te manquait : le lien avec les chandelles. Et dans ce cas, tu vas trouver la suite
kitzikatu
Niveau 10
28 février 2011 à 11:55:20
M E R C I oui je n'ai pas fait le lien,,, j'y retourne, cela fait des heures que je rame sur ce tableau