CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hutte et hutte

fraba75
fraba75
Niveau 5
21 février 2011 à 13:24:19

Bonjour à tous
Eh oui, depuis ce matin, j'ai ressorti mes cahiers quadrillés et mes crayons de couleur. Déjà 6 heures de jeu mais là je sature. J'ai ouvert la porte de la hutte, mais n'ai pas compris encore la relation entre les dessins d'enfant et les pièces de tétris. De plus, la porte du fond de la salle au cristal noir reste fermée, malgré les éclairs. Un peu d'aide ne serait pas malvenue. Ou peut-être, une petite promenade aux Buttes Chaumont (à côté de chez moi) histoire de m'aérer les neurones.

benleg1
benleg1
Niveau 10
21 février 2011 à 13:57:21

Les dessins, si tu passes doucement le curseur te permettent de régler la machine de droite en arrivant à la hutte. Il y a aussi un indice pour la chambre de kales.

Pour le cristal, il y a pas mal de topics sur le sujet.
Les bons chiffres dans les bonnes directions. Les bons croisements dans les bonne directions, la bonne couleur qui s'allume alors et qu'on remet sur un autre appareil. Et puis comme découvert tout à l'heure.. Ne pas oublier de mettre le cristal à sa place. :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 février 2011 à 15:24:39

La hutte, à ce stade ne délivre que des indices. Rien à y faire. Benleg a raison. Il faut relever les indices, mais c'est pour pus tard. Le mieux est de garder des copies d'écrans de ces déssins, après avoir trouver ce qu'ils contiennent.
Pour la salle du cristal noir il faut avoir ouvert la porte sur la gauche en entrant dans la maison de Kales. Sinon, on ne peux rien faire :ok:

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
21 février 2011 à 15:32:42

Pour moi le dessin trouvé dans la chambre de kalès m'avais bien aidé pour m'orienter dans la salle du cristal. Il est vrai que les indices sont nombreux et se recoupent.

fraba75
fraba75
Niveau 5
21 février 2011 à 15:33:35

Merci à vous deux. J'avais déjà ouvert la porte de la maison de Khales et vu l'indice à 2 lettres. Allumé la télé également. Ouvert la porte devant la télé (pont tournant je crois) mais sans pouvoir aller plus loin. Maintenant que je me suis un peu aérée, j'y retourne, j'y verrai sans doute un peu plus clair.

fraba75
fraba75
Niveau 5
21 février 2011 à 15:34:56

Désolée, merci à vous trois.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 février 2011 à 15:37:18

:d) Nayaisis
Je ne comprends pas. Pour moi, dans la chambre de Kales, il n'y a aucun indice pour la salle du cristal noir :question:

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
22 février 2011 à 16:01:50

:d)pour moi le papier trouvé dans la chambre de Kalès m'a bien aidé (en haut les petits schémas indique une direction et à l'intérieur de chaque schéma le nombre à rentrer dans la salle du cristal pour chaque orientation)

benleg1
benleg1
Niveau 10
22 février 2011 à 17:52:54

nayaisis > Tu arrives sur le site avec ce papier dans ton inventaire... Il est donné au départ avec le cristal. :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
22 février 2011 à 23:40:11

Oui, ça doit être de ça dont parle nayaisis. En même temps, il est facile de devenir chèvre avec tous les indices qu'on trouve, qu'il faut noter etc... :lol:

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
23 février 2011 à 16:05:03

Mais oui, mais c'est bien sûr :ouch2:

La vidéo du moment