CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Four à souder

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 février 2011 à 11:08:16

Pour la porte 6:
L'appareil au fond de la pièce fonctionnera quand les volets des maisons seront ouverts.
Regarde bien les cheminées.

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
03 février 2011 à 11:31:59

OK merci, mais je suis sur de ne pas avoir ouvert ce placard, je vais essayer la soudure au cas où un bug se serait produit!

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
03 février 2011 à 12:29:02

Je suis retourné à l'est pour contrôler, là tout faux, la pièce que j'ai récupérée en repoussant le wagonnet est... ronde!, l'empreint ne fait aucun doute. Donc si j'ai bien la pièce triangulaire de la porte 8, où se trouve la 2ème?

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 février 2011 à 13:43:38

Nan, la pièce ronde est à prendre chez Meneandes au Nord (après les statues)

mika22
mika22
Niveau 12
03 février 2011 à 15:38:24

Nayaisis, tu n'es pas passé dans une autre dimension, je te rasure : il y a bien une pièce ronde :rire:
une ronde et deux triangulaires
Et tu n'imagines pas qu'on va te dire où est la deuxième, si ?

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
03 février 2011 à 15:48:53

Je viens de tout contrôler, les pièces sont dans des petits coffret bleus. Celui situé à l'est, quand on recule wagonnet est bien ouvert, ainsi que celui qui se trouve chez Ménéandès au Nord. Conclusion la pièce qui me manque est bien celle qui se trouve dans le coffret de la pièce 8, celui que je n'arrive pas à ouvrir! (alors que tout le monde me dit qu'il s'ouvre sans avoir rien à faire!!!)
J'ai également vérifier le four, il manque bien une pièce et je n'ai rien dans mon inventaire.

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 février 2011 à 17:42:40

Le coffret ouvert en reculant le wagonnet est une empreinte pour un objet à ramener de la zone d'arrivée du jeu.
Le triangle à prendre dans le coin est encore là. Face à la porte tu te retournes et tu surveilles bien la forme du curseur de la souris. :-)

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
03 février 2011 à 17:52:19

Merci j'y retourne. Des fois je vais un peu trop vite et j'en loupe. Et d'autre fois on trouve des trucs par le plus grand des hasards. Je viens de récupérer l'indice nécessaire pour terminer la zone Est de cette façon!

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
03 février 2011 à 17:54:22

Je voulais dire la zone Ouest bien sûr!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 février 2011 à 18:12:19

:rire: je n'étais pas la seule qui pédalait "dans la semoule" avec ces directions!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
03 février 2011 à 18:23:37

Je crois que le coffret de la porte 8 ne s'ouvre plus une fois que l'objet a été pris. Ceci explique cela.
Pour la zone Est, il faut explorer ce qui n'était pas accessible avant action. Voir les conseils d'axolotl, a chaque pas, droite, gauche, devant, derrière, et pour ces 4 directions en bas et en haut :ok:

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
03 février 2011 à 18:32:11

Merci à vous j'ai trouvé j'ai soudé et j'ai mis le contact. J'ai même récupéré un anneau vert!

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 février 2011 à 18:50:27

C'est toujours super sympa de partir du sentiment sincère mais complètement erroné du joueur et d'arriver petit à petit à retrouver ou est l'erreur.
Beaucoup de gens ont oublié avoir récupéré l'objet de la porte 8 sans même s'en souvenir parce que c'est très simple... Et ensuite ils soupçonnent un bug quand ils reviennent le chercher une seconde fois.
L'autre triangle est moins accessible mais comme c'est une zone ou il y a plusieurs choses à voir il ressentent un sentiment de quête accomplie.
Ce Knut est un démon :diable:

La vidéo du moment