je suis bloquée avec mon petit train! J'ai ouvertes toutes les portes de l'ascenseur, mis les 2 bonhommes comme il faut et j'ai vu qu'il y a des sigles pour les rails traversants ou pour sortir à une station. J'ai mis sur la porte Nord (des sigles des rails), les rails sur " sortie" et sur les autres portes c'est sur "traversant"! Je retourne à mon petit train et là il ne veut plus avancer... qu'est-ce que j'ai bien pu faire à l'envers? pour votre réponse!
jouxjoux
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:37:16
Bon, je viens de voir que Mika a expliqué quoi faire, donc je suppose que ce que j'ai fait n'est pas juste!
Quand on cherche dans les sujets donnés c'est difficile de trouver par " recherche" avec le titre: Sujet : « procedure to switch rails »
benleg1
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:21:08
Et oui, les titres ne sont pas toujours explicites. Je retourne toujours au Sud pour ne pas trop chercher le wagonnet le lendemain, et je ne tourne vers la périphérie qu'une seule direction à la fois.
jouxjoux
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:21:40
J’ai repris à une save antérieure ( avant d’avoir fait une bêtise) et là ça baigne ! je suis enfin arrivée aux statues ! Pas facile ce jeu !
mika22
Niveau 12
25 janvier 2011 à 20:13:09
Hello joujoux Oui, le titre de ce topic est carrément le summum du titre non explicite. Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire sur un forum francophone ^_^ Cela dit, tu n'as pas forcément vu qu'il y avait maintenant une recherche par "message", ce qui est bien plus commode
jouxjoux
Niveau 10
26 janvier 2011 à 11:15:40
Mika.. mais non, ça fait un moment que je ne " visitais" plus les forums de JVC ou si peu! Mais là je sens que j'aurai besoin de vos aides, ou des explications déjà données, si je les trouve!