CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benoit26200 Benoit26200
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 00:07:33

Hello !

Ce soir j'ai fini le jour pour la première fois, et j'aurais quelques questions :
- Il n'est pas possible d'améliorer ses armes au-delà du niveau 5 ? C'est vachement peu je trouve !
- A la fin du jeu ils me parlent du "mode défi", qu'est-ce que c'est, et comment on y accède ?
- Quand je suis arrivé à l'arène pour la première fois j'ai fais tout ce qui était disponible (donc jusqu'à l'or), mais il y avait une partie de l'arène bloquée, comment la débloquer ? (je n'y suis pas retourné depuis ^^)
- Avant, on pouvait améliorer ses armes avec les boulons en or pour justement transformer les armes en or avec de gros bonus, ça n'est plus possible ?

J'étais un gros fan de Ratchet à une époque, mais la barrière PS3 est passé par là ^^

merci à vous !

bomber--man bomber--man
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 19:21:15

alors non on ne peut aller au-dessue niveau 5 du moins je n'est pas encore trouver

le mode défis est une version plus dure du jeu meme si tu reprend la meme dificulté les ennemie sont un peu plus résistant mais tu a le multiplicateur de boulons situ détruits beaucoups d'ennemis la valeur des boulons récupéré augmente

normalement la 2e partie de l'arène se débloque soit plus tard dans le jeu soit dans le mode défi

sur opération destruction et a crak in time les boulons en or ne servent qu'a débloquer des costume mais dans nexus c'est des armes en or je n'ai pas testé les autre opus PS3

j'espere t'avoire aidé :ok:

geekgamemanga geekgamemanga
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 13:49:01

on peut allé au dela du niveau 5 mais que si tu fais le mode défi mais par contre prépare toi a dépenser tout tes boulon

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:32:57

Bosnoir :

- Il n'est pas possible d'améliorer ses armes au-delà du niveau 5 ? C'est vachement peu je trouve !
Oui, c'est possible il faut que tu lance une partie en mode défi

- A la fin du jeu ils me parlent du "mode défi", qu'est-ce que c'est, et comment on y accède ?
Quand tu as battu Alister Azimuth, il te propose de remonter le temps juste avant la défaite de Néfarious pour récupérer les 40 Zonis et battre Lord Vorselon (Flint Vorselon) ou de lancer une partie en mode défi.
Le mode défi ; te fait recommencer le jeu en difficulté maximal, tout en gardant tes boulons d'or tes niveaux d'armes tes zonis, tes holoplans du T.E.L.T V, tes pts de compétences, etc tout cela en ayant un multiplicateur de boulons allant jusqu'à X20, cela te permettra d'acheter tes armes "Oméga" quand une arme monte Niveau 5

- Quand je suis arrivé à l'arène pour la première fois j'ai fais tout ce qui était disponible (donc jusqu'à l'or), mais il y avait une partie de l'arène bloquée, comment la débloquer ? (je n'y suis pas retourné depuis ^^)
Et bien, quand tu y retournera, tu aura accès à celle de Raritarium

- Avant, on pouvait améliorer ses armes avec les boulons en or pour justement transformer les armes en or avec de gros bonus, ça n'est plus possible ?
Ici, les boulons d'or servent à débloquer des apparences au contraire des autres opus (CERTAINS) ou les apparences s'achetait avecles pts de compétence (dans R&C Gladiator, ce sont les étoile)

Voilà, j'espère que cela t'aura aider ^^

Message édité le 07 mars 2015 à 00:35:30 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment