CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bilan] Retour sur le jeu...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Rayleigh78974 Rayleigh78974
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:31:24

Pour moi le meilleur c'est Gladiator et ACIT /OUI/

J60 J60
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:34:02

Je mets, au maximum, 30€ dans un jeu. :noel:

The_Best_Loser The_Best_Loser
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 01:56:03

Ratchet peut exploiter les faille temporel, il peut seulement pas utiliser le levier pour reculer le temps, par contre il pourrait reculer à coup de 5 min xD... P S les fongoide suis je le seul a les trouver ( dsl l expression) homo!?

Xxcartman94xX Xxcartman94xX
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 12:35:52

g une question dans une des galaxies, une des premiere on voit une comete de cristal qui se balade et elle est signalé par un point bleu sur la carte,esque c une mission esqu'on a un trophé en la détruisant?esqu'on peut la détruire et comment?

Coffre Coffre
MP
Niveau 20
19 août 2010 à 12:59:46

On ne peut pas la détruire ( elle est belle cette comète d'ailleurs, pourquoi tu voudrais la détruire ? :o)) ), mais elle fait l'objet d'une mission spatiale qui commence au Terminal. :p

Xxcartman94xX Xxcartman94xX
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 15:51:46

a ok merci,je voulais la détriure pasque je me suis dit qu'elle débloque peut etre des point de compétence...comme yapoursuite et aucun respect pour les mort faut casser tout les vaisseau et satellite cassé dans l'espace g trouvé

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:55:24

Explication simple au changement des Fongoides et compagnie :

C'est incomparable de modifier l'avenir d'un peuple aussi énorme que les Lombax ce qui aurait eu énormément de répercussions sur l'avenir, et n'aurait pas été acceptable pas l'horloge, et de modifier l'avenir de 2 peuples de quoi, 100 personnes ? De plus, Ratchet est paumé sur cette planète et Néfarious va détruire l'univers, donc autant tenter le tout pour le tout :oui:

Sinon, quant à ACIT, globalement, je trouve qu'il est un des meilleurs Ratchet, si ce n'est le meilleur, derrière le 3. Largement moins couloir, exploration des planètes rendue possible grâce aux modifs constructo, aux armes par ci par là trouvables, aux Zonis à trouver, transitions entre chaque planète plus classe ( plus classe que "tiens j'ai trouvé des coordonnées sur cette planète, comme par hasard, allez j'y vais" ) ... Gameplay largement innové ( Hoverbottes, modifs, gunfights largement plus funs ) ...

J'adore, perso :o))

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 22:30:20

je vais pas le cacher j'ai adoré après l'éxélant opération destruction ratchet & clank revienne sur PS3
graphisme 19/20

magnifique au point d'être parfois émouvant acit est a ce
jour
l'un des plus beau jeu sur PS3 c'est jolie colorié et varié
pourtant certaine effet (feu,fumée)manque d'optimisation
ce qui créé une pixelisation désagréable sans doute un manque de temps on voit bien que certaine texture on été plus travaillé que d'autre mais face au sublime cinématiques et a la nouvelle apparence de l'eau vraiment chouette ainsi qu'un ariere plan somptueux font de ce jeux l'un des plus beau sur PS3

jouabilités 17/20

les hoverbootes et sans doute la vrai nouveauté du jeu
la séries est particulièrement fort dans se domaine pourtant rien d'exceptionnel mais c'est télemant agréable a joué

bande de son 16/20

le doublage de ratchet & clank ont changé mais reste de qualités quand au musique elles sont simpatique et bien
adaptés au environnement

scénarios 17/20

un scénarios qui na rien d'extraordinaire mais c'est la relation entre les personnages se qui est très plaisant
tout est relié d'une façon ou d'une autre

durée de vie 18/20

le jeu est très bien dosé et sa prendra du themps malheureusement le jeu est facile même trop donc réaliser
les quête annexes pour rallonger le jeux

conclusion

19/20
j'ai été impressionné par ce nouveau ratchet malgré des petits défaut le jeux sans sort incroyablement bien
visuellement magnifique personnages attachant le jeu a tout pour plaire

la ou j'ai été le plus impressionné c'est sur les graphisme
l'animation faciale de ratchet est sensationnelle et les effet de lumière :bave: bon après c'est vrais que certain effet spéciaux pixelisent mai quand on voit le putain arrier plan qui et largemant mieux que celui de uncharted 2 il faut bien l'avouer jais même était bleffé par le nombre d'animation qu'il y a a l'écran sans le moindre défaut c'est vraiment bleffant et puis l'eau magnifique sans parler des petit détaille franchement bien foutue comme
si vous regarder bien la poitrine de ratchet vous remarquer que ratchet respire on peut dire une chose tous le monde dit que uncharted est le plus beau jeux ps3 mais il soufre d'aliasing surtout sur les cinématiques

spetnaz007 spetnaz007
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 09:54:03

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
18 mai 2011 à 23:22:45

Ratchet et clank 2 restera le meilleur pour ma part et rien n'y changera...

[The]One [The]One
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 21:08:58

Moi je me pose de plus en plus la question de racheter une PS2, exclusivement pour les Ratchet, les Jak & Dexter, et les Crash Bandicoot :coeur:

harmonie49 harmonie49
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 21:22:30

Salut tout le monde !

Je fait passer un message a tout les fans de jeux vidéo, ce gars fait des vidéo sur toutes sorte de jeux, il s'appelle Diablox9 et Mr.Diblox9, on le trouve sur youtube(sont vrai nom: Benoit), se gars et super!

Le lien ci dessous
http://www.youtube.com/user/Diabl0x9

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:23:20

Pourquoi tu fait de la pub pour un mec il te connait au moins ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment