J'ai déjà fait Vortex_646 il y a plus de 1000 jours Chik...
Mais bon, le topic étant hors charte ( le genre " après 3 pages je... " ) et j'ai répondu à quelqu'un dans le topic, crac on banni définitivement tous les posteurs quel que soit le message...
Mais vous inquiétez pas, je vais me battre pour essayer le ban' tempo ! 