CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:06:17

sinon c'est un bann provisoire ou definitif ? (excusez moi pour le double post)

Chabada
Chabada
Niveau 8
21 avril 2009 à 19:20:03

Définitif :-(

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:43:19

Arf dur, ça va faire bizarre de plus voir ton pseudo :-(

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:13:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Vortex !!!! Qu'as tu bien pu faire pour qu'on te banisse ?! En tout cas t'as rien fait de mauvais sur ce forum ! Peut etre sur un autre ??!

Fait toi un pseudo Vortex_646 !

Les amis je propose de faire une petition pour que vortex regagne son pseudo !

Chabada
Chabada
Niveau 8
21 avril 2009 à 23:35:08

J'ai déjà fait Vortex_646 il y a plus de 1000 jours Chik... :o))

Mais bon, le topic étant hors charte ( le genre " après 3 pages je... " ) et j'ai répondu à quelqu'un dans le topic, crac on banni définitivement tous les posteurs quel que soit le message...

Mais vous inquiétez pas, je vais me battre pour essayer le ban' tempo ! :p)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:20:47

C'etait donc toi Chabada :p) J'ai toujours pense a Goten...

dimi92
dimi92
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:52:34

Vortex est exclu? :peur:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:58:58

Vortex est banni :snif:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:31:07

Bon je vais en Espagne pendant une semaine, je pars demain pour Madrid

A vendredi prochain :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:06:01

Mais tout le monde part en vacances en retard ou quoi ? :fou:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:59:33

Mais tout le monde se cure le nez ou quoi ? :dehors: mais looooin

Chabada
Chabada
Niveau 8
24 avril 2009 à 19:57:16

J'ai un très bonne nouvelle ! :p)

Mon pseudo est passé en ban' temporaire et non définitif :)

Bon après c'est ce que m'a dit l'e-mail donc espérons... :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:26:13

Tu peux t'unir au club des cureurs de nez crash :dehors:

Yeah Vortex ! :D

dimi92
dimi92
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:39:41

j'ai une bonne nouvelle (ou pas), je reviens demain! :fete:

:dehors: temporairement...

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
25 avril 2009 à 05:05:22

C'est une blague le truc de "temporairement" ? :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:16:39

bah non, vu que je suis là. :fou:
j'étais pas souvent là cette semaine car il n'y avait pas internet là où j'étais. donc, je vais me rattraper à partir de maintenant.

ça vous dirais de faire un Quizz? je voulait attendre VGM mais comme il vient plus... :peur:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
25 avril 2009 à 22:38:23

Un Quizz sur quoi ? :o))

dimi92
dimi92
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:49:49

toute la série dans sa totalité.

ça semblait un peu évident. :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:55:15

Yeeaaah ca serait sympa ! C'est vrai que VGM et Gag nous ont quittes :snif:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:46:31

Punaise je me suis fait une promenade sur le forum Gladiator, je suis maintenant trop triste et nostalgique :-(

La vidéo du moment