Aaron
et bien mon enfant, tu as certainement remarqué que tu as posté le premier message de cette page-ci...
Et tu as donc gagné des points au " Jeu du Boost " car c'est en postant le premier message d'une page qu'on en gagne, vu que c'était une vingtaine ( 20, 40, 60, 80 ) tu ne gagnes qu'un point ( + les 3 bonus ) mais tu peux en gagner + avec les centaines !
T-R
charrie pas, je sais toujours pas où se trouve la France 