CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:02:53

non :hap:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:04:18

Tu m'expliques ton delire Vortex ? :hap:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:04:23

Vovo :d) La Belgique est... un pays comme un autre. Heureusement que tu y habites sinon on en connaitrait même pas l'existence... :dehors:

(L'humour vole bas en ce moment)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:04:40

Comment ça non ? :noel:

2 points en moins à Benji lors de la prochaine MAJ que je suis en train de faire ! :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:05:31

chute de la crédibilité de ton jeu Vovo. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:06:31

La Belgique est un pays, ah bon ? :doute: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:06:52

Aaron :d) et bien mon enfant, tu as certainement remarqué que tu as posté le premier message de cette page-ci...

Et tu as donc gagné des points au " Jeu du Boost " car c'est en postant le premier message d'une page qu'on en gagne, vu que c'était une vingtaine ( 20, 40, 60, 80 ) tu ne gagnes qu'un point ( + les 3 bonus ) mais tu peux en gagner + avec les centaines ! :p)

T-R :d) charrie pas, je sais toujours pas où se trouve la France :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:09:39

ça par contre ce n'est pas normal. :noel:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:09:47

Tiens, j'étais en train de me demander combien mon ancien pseudo principal avait de jours... :o))

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:10:24

Ouah, ça fait bientot 4 ans que je traine ici :ouch: :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:12:28

Même chose pour moi avec 100 jours de moi... :o))

Et Benrotex approche des 2 ans :fou:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:13:40

MDR le jeu. :rire:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:13:57

Pareil, j'utilise plus Goten67 depuis la vague de ban de JVC :noel:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:14:00

Chaaaaud, il est si vieux que ça Benrotex ? :(

C'est fou, ça c'était la bonne époque, quand on était jeune et naïf :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:14:24

Vortex Boost Classement :
[1] Vortex : 24 points
[2] Tueur : 15.5 points
[3] Chik : 13 points
[**] Kid : 13 points
[4] Goten : 10 points
[5] Crash : 8.5 points
[**] Dimi : 8.5 points
[6] Aaron : 6 points
[7] Yann : 5 points
[**] 54x : 5 points
[8] T-R : 4 points
[9] Great : 2 points
[**] Hugo : 2 points
[**] Benji' : 2 points
[10] Ferocimo : 1 point
[**] Alex : 1 point
[**] Murray : 1 point
[**] Cutkiller : 1 point

La citation : " 54X : Nan mais fake j'ai pas de truc orange qui sort de mon gland "

2 points bonus pour cette magnifique phrase :noel:

Mon dieu, quelle belle MAJ :ange:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:14:34

Vortex -> t'es jaloux parce que j'ai eu le post des 1700 messages hein :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:17:22

Vidéo sur Federer enfin terminée, OMGGGGGG je suis content :bave:
Si je me mange des cpyrights de la part de NBC par contre, ça va mal aller :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:17:30

6 Points. :cool:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:18:12

Attends, il peut pas avoir plus de points que moi là :dehors:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:23:21

Qui a le plus grand nombre de posts ici entre vous ? :noel:

Enfin, un pseudo avec le + de posts, sans additioner ses differents pseudos, sur un seul. :-p

La vidéo du moment