Vous vous taquiner ou vous vous aimez vraiment pas ?
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:41:03
C'est pour ça que je suis là
C'est dingue, la plupart des nouveaux viennent peu parler ici
-goten67-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:42:22
Dax fait peur à la plupart des nouveaux, donc ils se barrent
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:44:03
Je reste, vous m'expliquer votre delire la ?
dimi92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:44:35
oulà! les nouveaux arrivent!
à tous!
bienvenue Tanguy.
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:45:05
Merci.
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:46:29
En même temps Dax il aime que Rockstar, l'URSS et les USA ...
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:50:35
Sinon vous avez quel age, histoire de savoir ?
-goten67-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:51:46
Pixar est un papi, il doit avoir 17 ans (18 cette année, j'crois) Sinon on a tous dans les 15-16ans environ^^
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 14:53:28
16 ans moi perso...
Dire que j'ai commencé en parlant comme Kid à 12-13 ans ( pas taper kidou' )
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:53:28
18 au mois de mai prochain ouais...
Sinon tout le monde m'appelle Sysy ici, enfin les gens habitués qui tiennent à moi (hein goten ). Et la plupart du temps on appelle notre Cher Goten67, Gogo
Toi si on continue comme ça on va t'appeller Tantan
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 14:53:51
Un PEMT avec T-R !
2 points pour lui au jeu du boost, offert par la maison
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:55:19
Et ça c'est Vovo, le gigolo belge
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:55:40
MDr Pixar.
J'ai 14 ans perso, "Pixar est un papi".
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:56:14
19 ans
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:57:12
Oké.
dimi92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:00:58
15ans et j'aurai pas 16ans tout de suite.
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:01:19
Non mais faut quand même avouer que la Belgique, c'est un très beau et magnifique pays...
Non ?
Aaron bravo tu as gagné des points au jeu du boost !