Je vois bien. ^^
Donc toi le jeu tu l'as demain ?
Moi franchement j'ai un avis mitigé sur le jeu, j'ai peur qu'il soit trop similaire aux anciens et donc pas innovant
Moi je l'ai ce soir normalement.
Moi cela m'est egale, je me suis regaler avec les anciens, je vais prendre un petit moment a finir celui la donc pas de problème.
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir ce soir ou demain, mais 70€ ça fait plutot mal
M'ouais c'est pas faux.
Salut tout l'monde^^Ah ok les nouveaux membres de 20 jours qui font des demandes d'élection, mais où va le monde crédidiou ?
Moi etant nouveau, je ne fais pas de demande. ^^ Mais c'est vrai qu'un Modérateur sur ce forum serait pas mal.
De toute façon, si quelqu'un doit être élu c'est un habitué du forum, quelqu'un qui connait pas mal de monde et qui a déjà fait son chemin ici
je suis completement d'accord.
Par contre il y a des habitués qu'il faut éliminer d'office *siffle*
Comme ? je connais pas de monde ici.
Tu as raison Aaron : ouais voilà^^ Les nouveaux qui font des demandes juste parce qu'ils espèrent être modos et poster en rouge, c'est moyen quoi =/
J'veux pas citer de noms pour par avoir de problèmes, mais j'suis sûr qu'ils se reconnaitront
Je t'ai reconnu
Chut le fanboy
Ah tiens Benji, quel salaud
Excuse moi si j'achète ce que j'aime
Appele moi Tanguy.
De toute facon, etre modo ne m'interesse pas, meme dans les forums ou je vais le +.
Benji Essaye pas de traiter avec Goten. Faut savoir se faire à sa personnalité assez spéciale
Mais non Benji j'te taquine Oki Tanguy, bienvenue à toi