je vous dirai ce que j'aurai quand je serai en 1ère.
Me voilà de retour d'Allemagne les enfants !
je suis aller à Cologne il y a longtemps.
J'suis allé à Londres...
Quoi? OSEF? OSEF!
J'ai ACIT
No-Fake
Comment mettre a la rage a -metal-dark- : Bravo JDN
Je vais supprimer les démos (elles servent plus à rien )
Moi pas pour l'instant , elles sont trop précieuses
"J'suis allé à Londres."
Wimbledooooooon
Salut les gens _________________________________________ID PsN: Karnasus http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Karnasus.png
OK j'ai pige, je suis un gros nul qui a des difficultes en secondes
Sinon :
http://www.gametrailers.com/video/debut-teaser-return-of/58475
Salut !
je suis nouveau sur ce forum et je pense venir souvent cvar j'ai bientot le jeu.
Salut à toi
Ca fait plaisir de voir le forum se remplir de gens qui ont l'air plutôt agréable
Wii, je suis plutot actif aussi.
J'adore ton pseudo.
Sache que le pseudo que j'utilise n'est pas mon vrai pseudo, j'ai bien plus de posts et de jours. ^^
C'est simplement qu'il est kické d'un autre forum alors j'utilise celui la.
J'me fis pas au pseudo des gens, un pseudo magnifique peu cacher une personne chiante
C'est quoi ton autre pseudo ? Qu'on soit pas paumé quand il ne sera plus kické
Appelez moi Tanguy.
Je reprend celui la sinon c'est chiant de changer a chaque fois pour poster sur l'autre forum. ^^
Plus personne ?
Mmmhhh, j'étais parti
Mais là y a personne dans le blabla