CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 23:23:46

J'suis aussi en 1ère S... J'tourne à 13 de moyenne gé...
C'est chaud en effet. Beaucoup plus de boulot, par rapport à la 2nde.

Bon courage pour la vidéo. C'est vrai que ça doit être long.

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:41:52

J'ouvre la voie alors les gars, Terminale S :hap: .
C'était peinard la 1e, z'inquiètez pas y'a pas b'soin de faire grands choses ... :-)))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:01:08

Moi je gallere avec la 2de :fou: Mes notes ont salement baissees :-(
Mais bon je recupererais :sournois:

...

Ou pas avec U2 dans ma PS3 :dehors:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:07:23

En 2nde j'ai pas commencé à bosser j'ai 15,5 de moyenne :dodo: :noel:

:dehors:

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 10:58:43

1ère S sans rien foutre : 16.8 de moyenne annuelle :noel:

_____________

Okay, okay je sors ... :dehors:

dimi92
dimi92
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:58:54

bande de bâtards avec vos notes. :fou:

sinon, moi j'ai dû mal à me concentré pour mes devoirs car il y a tout le temps du bruit chez moi. :(

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:05:03

Travaille dehors :ok: . Ou alors vas à l'étude ... mais çà c'est vraiment au cas où :fou:

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:06:55

Je vois que tu es fan de SSX 3 dimi92 :coeur:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:52:31

Go topic du jeu video :sifflote: :o))

Sinon vous etes vraiment des petits genies vous :fou: Moi j'arrivais a avoir 16 de moyenne en 3e sans rien faire, mais ma technique n'a pas l'air de trop marcher en 2de :fou:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:54:32

Chik, tu n'es pas sur msn, tu mériterais une fessée !

dimi92
dimi92
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:22:27

x_cutkiller_x :d) ouais j'aime bien ce jeu. :o))

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:28:12

Y'a personne en Terminale ici ? :hap:

chik :d) t'inquiètes c'était juste une remarque :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:51:25

La seconde, c'est vraiment une super année : dans la continuité de la troisième, pas de grosses difficultés, mais tu quittes enfin les cas sociaux du collège et t'as pas d'exam en fin d'année :bave:

Pixar
Pixar
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:58:50

Terminale S, sans bosser ça commence à se compliquer... :noel:

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 13:24:19

Pixar, en effet :peur: . Sinon, je soutiens Goten, la Seconde, c'est énorme ! :ok:

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
02 novembre 2009 à 13:28:25

Rah rien ne vaut l'ambiance d'une classe de STG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 13:34:50

J'avais que 15 en Seconde, relativement tranquillement.

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:38:48

plop :)

Pixar
Pixar
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:05:00

La seconde c'était de la pure rigolade, sans bosser on arrivait à une moyenne correcte :noel:

Mais maintenant, suicide assuré :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 14:58:25

Ouais, la Seconde c'est de la guinguette.
Par contre, je sens un gros changement en 1ère...
Puis ce qu'on apprend en SVT... Que des théories, on se sait même pas si c'est vrai... 'fin bon. C'est interessant, remarquez.

Allez, ciao.

La vidéo du moment