J'suis aussi en 1ère S... J'tourne à 13 de moyenne gé... C'est chaud en effet. Beaucoup plus de boulot, par rapport à la 2nde.
Bon courage pour la vidéo. C'est vrai que ça doit être long.
x_cutkiller_x
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:41:52
J'ouvre la voie alors les gars, Terminale S . C'était peinard la 1e, z'inquiètez pas y'a pas b'soin de faire grands choses ...
chikchika_tum
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:01:08
Moi je gallere avec la 2de Mes notes ont salement baissees Mais bon je recupererais
...
Ou pas avec U2 dans ma PS3
ratchetandyann
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:07:23
En 2nde j'ai pas commencé à bosser j'ai 15,5 de moyenne :dodo:
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 10:58:43
1ère S sans rien foutre : 16.8 de moyenne annuelle
_____________
Okay, okay je sors ...
dimi92
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:58:54
bande de bâtards avec vos notes.
sinon, moi j'ai dû mal à me concentré pour mes devoirs car il y a tout le temps du bruit chez moi.
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:05:03
Travaille dehors . Ou alors vas à l'étude ... mais çà c'est vraiment au cas où
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:06:55
Je vois que tu es fan de SSX 3 dimi92
chikchika_tum
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:52:31
Go topic du jeu video :sifflote:
Sinon vous etes vraiment des petits genies vous Moi j'arrivais a avoir 16 de moyenne en 3e sans rien faire, mais ma technique n'a pas l'air de trop marcher en 2de
Crash_man2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:54:32
Chik, tu n'es pas sur msn, tu mériterais une fessée !
dimi92
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:22:27
x_cutkiller_x ouais j'aime bien ce jeu.
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:28:12
Y'a personne en Terminale ici ?
chik t'inquiètes c'était juste une remarque
-goten67-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:51:25
La seconde, c'est vraiment une super année : dans la continuité de la troisième, pas de grosses difficultés, mais tu quittes enfin les cas sociaux du collège et t'as pas d'exam en fin d'année
Pixar
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:58:50
Terminale S, sans bosser ça commence à se compliquer...
x_cutkiller_x
Niveau 7
02 novembre 2009 à 13:24:19
Pixar, en effet . Sinon, je soutiens Goten, la Seconde, c'est énorme !
-metal-dark-
Niveau 13
02 novembre 2009 à 13:28:25
Rah rien ne vaut l'ambiance d'une classe de STG
Pseudo supprimé02 novembre 2009 à 13:34:50
J'avais que 15 en Seconde, relativement tranquillement.
Benjinator30
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:38:48
plop
Pixar
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:05:00
La seconde c'était de la pure rigolade, sans bosser on arrivait à une moyenne correcte
Mais maintenant, suicide assuré
Pseudo supprimé02 novembre 2009 à 14:58:25
Ouais, la Seconde c'est de la guinguette. Par contre, je sens un gros changement en 1ère... Puis ce qu'on apprend en SVT... Que des théories, on se sait même pas si c'est vrai... 'fin bon. C'est interessant, remarquez.