"T'as été déçu de GTA IV Goten ?"
Nan, je l'ai pas encore, on me le prête dans quelques jours...
Mais y'a eu un tel buzz autour de sa sortie (ultime jeu, meilleur jeu de tous les temps, campagne de pub gigantesque...) que tout le monde s'attendait vraiment à un jeu grandiose.
Le problème, c'est qu'un an et demi après la sortie du jeu, nombreux sont les joueurs à l'avoir trouvé répétitif et trop sérieux, et à préférer un bon vieux San Andreas 