CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:12:46

double post autorise :oui:

Vovo :d) Tu peux sortir :dehors:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:58:24

OMGGGGG Démo de Gow3 en cours de téléchargement :fete:

Un type donnait son code sur un forum, j'ai martelé la touche F5 pour rafraîchir la page pendant dix bonnes minutes... Et au final, bah j'ai rentré le code le premier, dans 20 minutes j'y joue

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:54:46

Non. :fou:

  • se suicide*
-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:23:59

Honnêtement, pour moi qui avais pas aimé GoW1, le constat est sans appel : c'est une belle tuerie, point barre

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:18:45

http://www.noelshack.com/up/aab/wii-d5ca4f6c75-d5f4900b90.jpg
:noel:
Namého ! :noel:

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
01 novembre 2009 à 19:39:21

Vortex :rire:

:d) :sors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:46:11

Goten :d) :bave: Moi je pense pas y toucher a la demo : j'applique la regle "sans infos on profite plus du titre a sa sortie" :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:53:05

Ouais... Attendre trop d'un jeu, c'est aussi le meilleur moyen pour être déçu au final. C'est ce qui s'est passé pour beaucoup de gens avec Killzone2 ou GTA IV. Et c'est ce que j'ai vécu avec Zelda TP.^^
Le must, c'est quand on n'attend rien de spécial d'un jeu et qu'on se retrouve devant une perle (Phoenix Wriiiiight :coeur: )

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:41:17

T'as été déçu de GTA IV Goten ? :( Par contre Killzone 2, je ne comprends pas la plupart des magazines qui l'ont noté 9/10, alors qu'il est bien en-deçà du premier opus :nonnon: .

Oh et tiens, je viens de faire une belle découverte, un jeu bien sympathique : Rainbow Six Vegas 2 :coeur: :bave:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:10:51

Killzone 2 > All FPS :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:25:18

Murray :d) Tu vas pas te faire beaucoup de potes en disant ça.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:40:42

"T'as été déçu de GTA IV Goten ?"

Nan, je l'ai pas encore, on me le prête dans quelques jours...

Mais y'a eu un tel buzz autour de sa sortie (ultime jeu, meilleur jeu de tous les temps, campagne de pub gigantesque...) que tout le monde s'attendait vraiment à un jeu grandiose.
Le problème, c'est qu'un an et demi après la sortie du jeu, nombreux sont les joueurs à l'avoir trouvé répétitif et trop sérieux, et à préférer un bon vieux San Andreas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 22:55:32

Yep Goten.
Tu te souviens de moi?
C'est Gillou...

Federer :coeur:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:59:34

Pour une fois que c'est pas moi qui lance le sujet :noel:
D'ailleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=g9kvOeK9OEU :hap:

Non mais c'est juste effrayant quand t'y pense,s il a dû détruire à peu près tous les records existants. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 23:01:40

Surtout que lui, il ne doit pas avoir de "moumoute" et ne se drogue pas, contrairement à notre ami André :rire:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:04:44

Non mais s'il a perdu Wimbledon 2008, c'est à cause d'un bouton sur son visage :oui:
(Bah quoi, André a bien perdu RG 1990 à cause de sa tignasse :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 23:07:41

Roger ne perd pas. Il laisse gagner :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:10:31

Je ne peux que plussoyer :bave:
Bon faudrait que je termine ma vidéo sur Roger au maximum demain, parce que c'est pas que j'ai des devoirs à faire, mais bon... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 23:11:49

Il y a des priorités, en effet.
Roger en est une...
Tu me montreras ta vidéo?

Juste comme ça, t'es en 1ère aussi?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:14:24

Yep, 1ere S, et c'est un gros fossé par rapport à la seconde^^
Ma priorité ? Finir ma vidéo :o))
Bah le lien que j'ai envoyé page précédente, c'est la première partie de ma vidéo. La seconde, ce sera juste des points de l'année 2009 mis bout à bout (mais bon mine de rien ça prend pas mal de temps ce genre de petites vidéos, parce que faut d'abord télécharger tous les matchs, puis extraire toutes les images que tu veux, pfiouuuu)

La vidéo du moment