Y'a un trailer de lancement mes petits qui est sorti allez voir les news sur ratchet-galaxy.com
Vortex646
Niveau 68
29 octobre 2009 à 20:22:27
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une page complète sur la même date
ratchetandyann
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:28:56
Ca te manquait Bah en même temps les gens voient ça dans les journaux et commencent à s'y interresser. Y'a les boulets qui font des TALC et nous Les GG
x_cutkiller_x
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:09:35
Alors cette démo de Ratchet çà donne quoi ?
P.S : Je n'ai pas ma PS3 pendant les vacances
Vortex646
Niveau 68
29 octobre 2009 à 22:09:57
Je suis très agréablement surpris
Tueur-Floodeur
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:24:56
Vortex , fait ta MAJ Namého !
chikchika_tum
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:30:09
Elle est deja dispo la demo ?
Benjinator30
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:30:30
Ben oui
x_cutkiller_x
Niveau 7
30 octobre 2009 à 09:58:30
Est-ce qu'elle vaut ses 2400 Mo ?
sdarx-moumouche
Niveau 9
30 octobre 2009 à 10:52:57
ouai a fond moi j'l'ai trouver super
chikchika_tum
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:16:32
Ca met longtemps a telecharger en tous cas
Karnasus
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:18:31
Salut tout le monde ______________________________________ ID PsN: Karnasus http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Karnasus.png
x_cutkiller_x
Niveau 7
30 octobre 2009 à 22:49:31
Karnasus
sdarx-moumouche C'est décidé dès que j'rentre j'la DL chikchika_tum En plus avec ma connexion de pourri
Karnasus
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:28:03
Allé je vais l'essayer ______________________________________ ID PsN: Karnasus http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Karnasus.png