Qui va au micromania games show ? Moi j'y vais samedi
Vortex646
Niveau 68
27 octobre 2009 à 22:22:56
Moi j'y vais pas, trop loin
Tu vas encore faire le concours Guitar Hero ?
chikchika_tum
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:34:24
C'est vrai que Vovo est belge J'aimerais bien passer visiter ton pays un de ces jours
Benjinator30
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:54:32
Ouais mais maintenant les pgm a Guitar Hero se sont démocratisés , j'vais me faire exploser . Ya aussi le concours a DJ hero mdr , je veux trop essayer ce jeu . D'ailleurs ya David Guetta qui remettra le trophée au gagnant du tournoi DJ hero
Vortex646
Niveau 68
27 octobre 2009 à 22:55:19
" Des déclarations qui laissent rêveurs et qu'on espère confirmer dans les prochaines années. En attendant, Stevenson a aussi confié que la franchise Resistance n'était pas la dernière IP (Propriété Intellectuelle) d'Insomniac Games. Le studio déborde ainsi toujours de créativité et compte bien sortir de son panier d'autres licences dans les jours à venir. Reste à savoir quand... "
Tiens tiens, c'est intéressant
ratchetandyann
Niveau 10
28 octobre 2009 à 08:36:54
Je trouve pas
Vortex646
Niveau 68
28 octobre 2009 à 14:31:12
Bah si, on avoir de nouvelles licences d'Insomniac
Même si ce sera à la place de Ratchet
Crash_man2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:03:07
C'est le dernier épisode de ratchet ?
Vortex646
Niveau 68
28 octobre 2009 à 15:04:55
Il ne faut jamais dire jamais, mais pour l'instant c'est le dernier.
Voilà ce qu'il a dit, et il a pas dit que c'était le dernier EN DATE comme n'arrête pas de dire MikGazine
x_cutkiller_x
Niveau 7
28 octobre 2009 à 17:13:11
Grosse incruste de ma part, mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu un jour le plaisir de jouer à Jak and Daxter ?
J'espère pas être le seul
-goten67-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:47:48
Ouaip, j'ai eu la chance de jouer à ce jeu fabuleux^^ J'ai beaucoup aimé le 1 et le 2, mais j'ai quand même une préférence pour le premier, avec son univers coloré & son ambiance bon enfant Le 3 m'a un peu déçu par contre... Un peu trop facile (surtout le boss de fin =/) & avec Kiera qui est muette pendant tout le jeu...
x_cutkiller_x
Niveau 7
28 octobre 2009 à 17:49:55
J'ai joué le 1, que j'ai adoré, mais j'étais trop jeune et je l'ai perdu, j'aimerais trop y rejouer. Le 2 est celui que j'ai le plus jouer, j'avais adoré le système d'armes
Par contre le 3, jamais joué, il vaut le coup ou c'est juste un gros remake du 2 ?
Coffre
Niveau 23
28 octobre 2009 à 17:57:13
Il vaut le coup.
x_cutkiller_x
Niveau 7
28 octobre 2009 à 17:58:30
Bon bah j'vais essayer de me trouver le 1 et le 3 d'occas' ... tendu tout çà
ratchetandyann
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:29:31
CE NE SERA PAS LE DERNIER RATCHET merci Ps : Mon classement des jak 1- Le 1 2- Le 3 3- Le 2 4- the lost frontier (j'ai pas accroché au FJV)
Death-Servant
Niveau 24
28 octobre 2009 à 20:40:13
Je viens d'essayer la démo de Clank.
Nullement surprenant, mais je n'en attendait pas plus. J'ai l'impression de jouer à un simple copié/collé d'OD, quand je vois les graphismes, les décors, les affichages... Heureusement qu'on nous propose une dose d'innovation, avec nottament les enregistrements qui peuvent être lus, etc.... Ca c'est bien sympa. Et autre point positif : aucune trace de Talwyn.
x_cutkiller_x
Niveau 7
28 octobre 2009 à 21:13:22
J'ai hâtes de la tester cette démo ! C'est ce soir pour celle de Ratchet ?
[Reds4ever]
Niveau 7
28 octobre 2009 à 22:01:36
Ratchet c'est le bien
chikchika_tum
Niveau 10
29 octobre 2009 à 03:05:53
Clank est un nul A quand les phases Clank remplacees par des phases Qwark ?