Les points reviendrait à 54 x de toutes façons
Elle est ou la dernière maj ?
Y a 2 pages didju
Pour le f ... Fameux points Namého !
J'étais sur le point de faire la MAJ mais je ne connais pas on donne combien de point pour les pages et tout :oel:Namého !
Désolé pour mon topic , je me suis gourré de forum
Tu es pardonné
Up anti spoil
J'ai la flemme de faire la maj'.
Moi je veux bien la faire....mais je me rajoutes des points
On va pas laisser le blabla couler en deuxieme page les gars !
Meuh non On est là voyons
J'ai pas de points, moi.
Normal, TU es moi, s'too T'as vu Goten ? J'ai fini ma transformation
Lol
Comme tu dis
H