CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 avril 2009 à 13:18:07

Des points :bave:

Vortex Boost Classement :

[1] Vortex : 3 points
[2] Chik : 1 point

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:58:45

Dimi :d) Le Safran est quand même pas si cher que ça, chez nous il dépasse pas les 1000€ , j'en sais quelque chose, puisqu'il est très utilisé en cuisine au Maroc. On l'appelle zaʻfarān Cha'ra ( Cheveux de Safran )

Me semble que l'or est 10 à 15 fois plus cher, et le platine lui est deux fois plus cher que l'or ^^'

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:59:37

Bon euh, je sais pas ce que c'est que ce bug mais bon, c'est Za'fran Cha'ra

dimi92
dimi92
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:15:49

et tu connais le prix de l'or?

en tout cas le safran a largement les moyens de dépasser le prix de l'or, c'est un cuisinier français qui me l'a dit. :noel:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
16 avril 2009 à 21:00:28

Un lingot d'or ( donc un kilogramme ) dépasse largement les 15 000€ ^^'
Je doute que le prix du Safran puisse atteindre cette somme...

dimi92
dimi92
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:15:37

je pensais avoir acheté mon safran plus cher que de l'or mais bon, faut que je me renseigne un peu là. :peur:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:36:14

mdr on a escroquer dimi en lui vendant du safran a 18 000 euros XD

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2009 à 17:00:16

C'est si bon que ça le Safran ? :(

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:50:35

c'est une épice plutôt appréciable ^^ on en met toujours très peu. :(

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:39:18

Ca m'a pas l'air de valoir son prix :fou:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
17 avril 2009 à 22:49:49

Bah si, le Safran étant incroyablement léger, un kilogramme c'est un très grand sac, surtout qu'on on met très peu dans les plats ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2009 à 23:01:53

Un grand sac avec un " $ " vert dessus :rire: :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:44:23

on s'éloigne un peu du sujet. :fou:

le match, qui coûte le plus cher? 500g de raritanium ou 1kg de safran. :noel:

au fait, je vais bientôt partir amis forumeurs, je reviens dans une semaine. :snif:

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:50:20

Le Raritanium a un prix en boulons, or vu que ce vaut le boulon dans nos contrées... Je dirais que le safran est plus cher :noel:

dimi92
dimi92
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:08:22

faut savoir si les boulons servants de monnaie dans Bogon, Solana et Polaris (ainsi que le secteur de l'ombre) ont la même valeur que ceux utilisés pour fabriquer des objets. :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2009 à 12:34:47

Tu pars où dimi ? :-d

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:05:26

bonnes vacances dimi :bye: :ok:
La Kryptonite c'est ce qu'il y a de plus cher :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2009 à 20:30:14

Je trouve que ça manque d'un petit topic épinglé...

Je vais demander à ce qu'on épingle le dossier, non ? :o))

Chabada
Chabada
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:57:53

Bordel Vortex646 a été banni... Et je sais même pas pourquoi puisque j'ai toujours été sage :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:05:05

Boost, toi et ton sale jeu :nah: Bon bah vu que Vovo est banni, a moi ses points :fou:

La vidéo du moment