Chik ou comment booster tout seul en moins de 5 minutes
dimi92
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:33:12
fais gaffe chik ou je te balance.
hem, c'était peut-être Vidarr alors, si un jour je le vois, je lui demande.
Crash_man2
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:39:56
je n'aurais qu'une seule chose à dire :
chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:52:10
excellent mon cher ami !
Crash_man2
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:03:23
Oh tu sais, pas tant que cela, un très belle fille par exemple, je ne couterais pour elle que quelques centimes, puisque mon plaisir est là aussi à ce moment là
chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:07:17
Je ne comprends pas tres bien Est ce a cause de ton plaisir que tu ne coutes que quelques centimes ?
Crash_man2
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:08:26
donc que je ne suis pas un ami forcément cher, plus la fille est belle, moins je demanderais d'argent
chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:10:12
le jeu de mots :D ! Mais j'ai pas compris l'intervention de la fille dans tout ca
Crash_man2
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:11:21
bah, c'est simple, GIGOLO POWWWAAAAAAAAAAA
chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:14:07
La qualite c'est cher mon bon ami :suicide:
Crash_man2
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:16:34
Le capitaliste a parlé
chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:20:39
Si la parole est d'argent et le silence est d'or, ma parole est en platinum
dimi92
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:22:19
qu'est ce qu'il y a de plus cher que le safran?
Crash_man2
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:23:59
à la santé des voitures maybach
chikchika_tum
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:29:23
dimi jamais entendu parler du safran
dimi92
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:38:33
le safran est une épice qui coûte jusqu'à 1550€ le kilogramme.
je crois.
chikchika_tum
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:34:11
c'est qui l'imbecile qui achete du safran ?
Vortex646
Niveau 68
16 avril 2009 à 13:17:20
Les cons qui achètent pas le Safran pas cher parce que c'est pas du vrai Safran