CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:45:40

bah, il fait un drôle de bruit ton ventre ... ça doit faire classe quand t'es avec ta copine:
"chikchika ... Tum"
" Tient j'ai cru entendre le son d'un maracass et d'un tambour :question: "
"Mais non chérie, c'est juste le signal pour te dire que tu dois te munir d'un masque à gaz :cool: "

:dehors:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
10 avril 2009 à 13:25:38

Turbo :d) Celui là,même s'il est pas si nouveau que ça :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2009 à 17:24:23

Chikchika... Tum

What The Fuuu BOOOOOMMMMMMMM :rire: :dehors:

Sinon, ça vous dit une Ré-édition en or du jeu de Vortex ? :hap:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:27:39

PTDRRR Les deux, crash et Vortex :rire: :rire: :rire:
J'en ai d'autres si tu preferes hein :o))

Vovo :d) T'as fait un jeu toi ? :fou:
Moi ce qui me manque c'etait ces jeux style RPG sur Ratchet XD

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
10 avril 2009 à 17:30:29

Vortex :d) Quel jeu ? :question:
Chik :d) T'es pas le seul, ce genre de jeu me manque :snif: , y régnait toujours une ambiance magique, surtout sur ceux de Vince ^^

Je serais tenté d'en faire un, mais je suis pas sur d'être à la hauteur, ni qu'il y ait suffisamment de monde :-(

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:31:17

FUCK ! j'ai oublier le mot de passe de Carotte Mutante :snif2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2009 à 17:32:51

BOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM ha ben non pas là :noel:

Le jeu de Vortex ou le jeu du boost, vous avez oublié ? :hap: :fou:

4-5 saisons à succès :cool:

Ca manque aussi terriblement de fics, mais bon c'est le passé ça ( maintenant ça doit devenir le présent :sournois: )

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:35:46

Ceux de Vince etaient les meilleurs :coeur:

Bah on est pas mal hein :fou: , compare a TOD :

Chik
Vovo
Crash
Sotarus
TI
Link
Dimi
Great
(Nouveaux)
...

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:37:05

sur TOD yavait :d) TROP :g) de fics, j'ai eu une overdose XD

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2009 à 17:38:54

En + on a Great et Link :coeur:

Mais bon, on se chope Chik quoi :malade: :fou:

C'est sur gladiator qu'il y avait trop de fics non ? :fou:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
10 avril 2009 à 17:42:25

Vous êtes dans une situation critique, vous n'avez plus que très peu de munitions, vous êtes blessé à la jambe gauche, et vous ne pouvez plus user de votre bras droit...
La route vers votre vaisseau est encore longue, bien que votre mission ait été un succès, vous ne désirez qu'une chose : rentrer chez vous et entier si possible.
Que faites vous ?
- Vous allez pisser.
- Vous foncez dans le tas.
- Vous faites marche arrière, chercher des soins et des munitions, mieux vaut être prudent.
- Vous jouez aux cartes avec les robots nettoyeurs qui passent.

....Faites pas attention à mon post :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2009 à 17:48:30

Ha j'adore ce genre de jeu ! :o))

Bon en gros pour mon jeu, quand on poste le premier post d'une page du topic " Blabla ", on gagne des points, et en fonction de " l'importance " du nombre de posts on en gagne + !

Par exemple la prochaine page, c'est " 100 " donc ça vaut 2 points, si ça avait été 20, 40, 60, 80, ce ne serait que 1.

Ensuite je fais un classement en répertoriant les joueurs qui ont marqué des points et le gagnant est celui qui aura le + de points après un certain temps ( par exemple quand il y aura 1000 messages ) ! :p)

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
10 avril 2009 à 17:50:14

Qu'est ce qu'on gagne ?
Le pseudo de Turbo ? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2009 à 18:14:03

Le prix est à définir... Mais proposez des idées je verrais bien :o))

Sinon, je planche sur des idées pour améliorer mon jeu, lui éviter la triche tout en l'incitant,... :fou:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:22:17

La ferme vortex, je suis un membre important et aime de ce forum :fou: :o))

Sotarus :d) GO creer le topic d'un jeu comme ca sur l'univers Ratchet :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2009 à 18:27:55

Chik :d) Go créer un topic de jeu et que ça saute ! :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:44:50

Nan je m'occupe jamais de mes topics de jeu...
C'est seulement la Ranger Academy qui a tenu la route :coeur:
Go sotarus :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2009 à 18:47:43

Ze veux des topics de jeu ! :fou:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
10 avril 2009 à 19:09:48

Pourquoi pas :o))
Mais faudrait trouver une idée originale, a moins que vous vouliez faire à l'ancienne et en faire un du style " La vie galactique "

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:26:14

Moi ze veux mon n'hochet, mais personne ne me le donne ... :snif: :snif2:

La vidéo du moment