Ha j'adore ce genre de jeu !
Bon en gros pour mon jeu, quand on poste le premier post d'une page du topic " Blabla ", on gagne des points, et en fonction de " l'importance " du nombre de posts on en gagne + !
Par exemple la prochaine page, c'est " 100 " donc ça vaut 2 points, si ça avait été 20, 40, 60, 80, ce ne serait que 1.
Ensuite je fais un classement en répertoriant les joueurs qui ont marqué des points et le gagnant est celui qui aura le + de points après un certain temps ( par exemple quand il y aura 1000 messages ) ! 