Bah, on a pas l'air méchant
On leur fait peur, nous et notre amour pour le HS
et notre amour pour les petits enfants tout trognon , surtout les petites filles :pedobear:
T'aimes bien te regarder dans un miroir j'imagine
mdr les deux XDManque plus qu'on se retrouve dans la meme sitatuion que sur TOD
Dans la merde ?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17577/index.html
regardez les stats d'un forum en pleine extension.
Pour une fois que ce n'est pas un topic de blabla de Jeje_de_pdb
Ha oui... En + j'ai le mdp de son pseudo je pourrais le créer
Pas mal les stats, c'est pas encore trop mort
c'est dans la lancé!
demain, j'ai le brevet blanc.
C'est marrant ça, vous avez tous le bac blanc à des dates différentes
Perso, j'y échappe en habitant en Belgique
En Belgique, pas de brevet blanc ?
Non, seulement des examens dans toute les branches pendant une semaine et demie à Noel et à la fin de l'année scolaire tous les ans
Jeje Il me manque T_T
Sinon c'est quoi ces stats truquees ou j'ai pas la 1ere place ?
Tu postes pas assez mon vieux xD
Damn, me souviens plus de son mot de passe, tant mieux
pffff, la flemme de continuer mon chap de la Fic des Forumeurs
et, j'ai une question pour Chik ... d'où qu'il vient ton pseudo ?
Hourra ! Enfin mon ancien pseudo Mais je préfère quand même utiliser le nouveau
Le nouveau ?
c'est qui le nouveau dark ratchet
Crash du bruit que fait ton ventre quand il gargouille, annoncant qu'un pet arrive :suicide: