CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

J60
J60
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:12:31

"Une bonne marque" :rire:

TVR
TVR
Niveau 44
23 juillet 2010 à 21:20:24

Au moins, c'est pas une marque commerciale. :ok:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:42:11

Range ton pseudo ! :rire:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:47:39
  1. Gromnax
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 19:29:45
  3. "Je crois pas, non, parce que si tu fais allusion à la fic et si je suis ton raisonnement, cela signifierait que je serais également homosexuel, vu que je vais un jeu-"papier" avec Vincent, un jeu vidéo avec Ombre, ainsi qu'une fic avec Yann."

==> Kid ? tu m'as trompé ?! :snif:
Mais attends une seconde... :(
Si on compte Xentin dans cette histoire, ça devient un plan à 3 ? :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 juillet 2010 à 23:12:49

Ca m'étonne pas de vous :(

Allez on remballe affaire élucidée * clic d'appareil photo sur scène de crime *

:noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:42:23

Ok, je le range. :hap:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:35:19
  • sort un TELT 9 (eh oui j'aime beaucoup les prototypes que personne n'a encore) chargeur plein et le pose sur la tempe de Vortex*

Donne l'appareil, vite... :sournois:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juillet 2010 à 00:48:54

L'appareil ? Mais enfin vous savez bien que cet appareil est dangereusement gardé là où vous savez :ange:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:58:47

/!\ATTENTION /!\

Désolé de vous déranger , mais si vous n'etes pas au courant , c'est très important.

Salut à tous ! :noel:

En ce moment, une vague de pishing (Fraude dont le but est de récupérer vos infos, id… Dans ce cas vos compte jv.com) fait son apparition sur les forums. :(

:cd: Comment cela se manifeste ?

C’est simple, c’est quelqu’un qui a copié les design des forums de jv.com et quand vous cliquez sur son lien, vous pensez être sur un topic normal, vous répondez (donc vous entrez votre pseudo et mdp) et le mec derrière récupère votre mot de passe…

:cd: Comment reconnaitre les pages de pishing ?

Les topics piégés sont généralement attirant comme le montre ce screen : http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-b34d39d552.jpg

Il vous suffit donc de regarder l’url, on peut voir sur le screen le 110mb.com ou encore le tiret à la place du point entre jeuxvideo et com. Si l’url n’est pas l’habituelle (http://www.jeuxvideo.com/forums/...) ne vous connectez pas.

:cd: Je me suis connecté, que faire ?

Il vous suffit de changer au plus vite votre mdp.

Voilà, un peu de parano ne fait pas de mal sur le net donc vérifiez vos url ! :hap:

:d) Infos supplémentaires : http://www.jvflux.com/news/0-53-0-0-attention-au-phishing.htm

Bonne soirée ! :-p

C/c du topic de Suumas , modérateur du forum blabla 15-18.

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
24 juillet 2010 à 08:25:47

J'ai une impression de déjà vue... :fou:

J60
J60
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:52:52

Déjà vu sur le commu, sur le 15-18 et sur le -15. :noel:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:23:50

JDN
:d) Bonne decision. :hap:

TVR
TVR
Niveau 44
24 juillet 2010 à 13:04:30

Oopas. :noel:

J60
J60
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:21:05

+1 Tanguy. :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:22:01

J60 :d) Crée un nouveau pseudo comme "Vive-TVR". :hap:

J60
J60
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:30:19

Ok, je vais faire un pseudo "Vive-Toyota". :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:36:20

Il a déjà été crée, OWNED. :hap:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:33:00

Intéressant comme discussion, dîtes-moi ? :fou:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:33:44

Nouvelle page au passage. :o))

J60
J60
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:32:13

Je vais donc faire le pseudo Vive_Toyota. :hap:

La vidéo du moment