CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 juillet 2010 à 17:51:52

Pas de pub pour un autre forum c'est quoi ça :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:07:30

Hey, on fait de la discrimination contre les intellos ici ? ça va pas se passer comme ça ! :-d

Mais t'façons, le brevet ça sert à rien, même le Bac ça vaut pas grand chose :o))
(Okay, j'ai été endoctriné par la prépa... :peur: )

Coffre
Coffre
Niveau 23
22 juillet 2010 à 18:12:24

Attends pour une fois que je parle de Ratchet je me fais kick ? Sur le Blabla en plus ? C'est pas comme si j'avais créé un topic quoi, 'faut arrêter le délire.
Bon enfin c'est pas comme si je postais souvent, mais là c'est juste WTF ce kick...

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:50:18

Vovo fait le patron ! :hap:

Nous on t'embrouille ! :noel:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:00:38

Sérieux t'as kick turbo ? :( T'as fumé ou quoi ?

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:31:28
JaM_2
JaM_2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:35:07

Chut on ne discute pas les décisions de Vortex. :noel:

Bumbaclat ! :noel:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:45:58

Je parle si j'en ai envie alors taggle :ok:

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:00:44

M'insulter de cette manière alors que je ne faisait que plaisanter sur la situation montre bien ta débilité extrême.

Bumbaclat ! :noel:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:05:55

Mais je m'en branle grave de ta présence c'est ça que t'as pas compris :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:17:18

Eh mais vous êtes tous aussi immature les uns que les autres ou quoi ? Y'en a pas un pour rattraper l'autre ? :(

Je me rappelle que Vortex me disait que je risquait de partir parce que le forum était quasi mort...
Une ambiance morne, voire morte, ne me fera pas partir, en revanche, si c'est pour voir ce genre de gamineries et d'engueulades tous les jours, non merci...

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:22:21

Ben tu fais ce que tu veux hein :o)) , encore une preuve que vortex va mendier a tout le monde pour le ramener sur le forum :sarcastic:

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:16:53

T'es mignon. :)

Bumbaclat ! :noel:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:30:42

:coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 juillet 2010 à 22:09:40

Ha zut j'avais oublié de te dékicker Turbo désolé.

C'était évidemment une blague, si je voulais pas de pub, j'aurais effacé ton message plutôt :doute:

Bref je veux pas d'histoires j'ai oublié de te dékicker juste après c'est tout, pas la peine de faire des suppositions embarrassantes pour chacun de nous.

Benji' :d) je pense que tu peux retirer ça, je n'ai pas mendier sa venue vu qu'il est là de lui même, de + je sais que Vincent est assez intelligent pour choisir ce qu'il veut :o))

Vincent :d) ne t'inquiètes pas tu peux rester, c'était juste une petite blague de ma part qui a mal tournée par ma faute en oubliant de dékicker Turbo.

Maintenant calmons nous tous et respirons un bon coup, c'est ce qu'il y a de mieux à faire :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:12:45

C'est pas que, mais qu'est ce que vous floodez... :o))

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:46:21

On ne flood pas. :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:58:59

Vortex, Benji => Pas de suppositions hâtives benji, je suis effectivement revenu de mon propre chef, d'ailleurs quelques pages plus tôt sur ce même topic j'ai posté un message expliquant mon retour (et la raison de mon absence pour ceux qui ne la connaîtraient pas).

Vortex => Je reste si je veux :o))
Nan mais blague à part, je faisais pas allusion qu'à toi, y'a pas mal d'engueulades un peu infantiles qui m'énervent...

Jennissy => Meuh non, quand on flood, les messages sont beaucoup moins élaborés :p)
Et puis on est sur un blabla, c'est aussi fait pour ça...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:18:30

" Vortex => Je reste si je veux "
Mon message : " :d) de + je sais que Vincent est assez intelligent pour choisir ce qu'il veut :g) "

Aurais-tu mal lu ? :doute:

M'enfin si tu trouves des disputes infantiles, cours me le dire et j'aviserai :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:02:43

Sa fait longtemps :noel:

La vidéo du moment