Ha zut j'avais oublié de te dékicker Turbo désolé.
C'était évidemment une blague, si je voulais pas de pub, j'aurais effacé ton message plutôt
Bref je veux pas d'histoires j'ai oublié de te dékicker juste après c'est tout, pas la peine de faire des suppositions embarrassantes pour chacun de nous.
Benji'
je pense que tu peux retirer ça, je n'ai pas mendier sa venue vu qu'il est là de lui même, de + je sais que Vincent est assez intelligent pour choisir ce qu'il veut
Vincent
ne t'inquiètes pas tu peux rester, c'était juste une petite blague de ma part qui a mal tournée par ma faute en oubliant de dékicker Turbo.
Maintenant calmons nous tous et respirons un bon coup, c'est ce qu'il y a de mieux à faire 