JDN Je ne suis pas une victime et la prof d'Arts Plastiques nous fait des contrôles du brevet.
JourDeNoel
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:11:59
Je l'ai eu, MOI
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:13:31
Mais tu n'auras pas le BAC.
JourDeNoel
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:13:58
Au moins, tu ne seras pas le seul.
Gromnax
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:15:57
Murray Quelle mention ?
JourDeNoel
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:16:48
Mention Assez Bien
Et toi, quelle mention ?
Gromnax
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:17:33
Bien, j'aurais eu très bien sans la note de Vie Scolaire (pas bon de péter un cable le jour du Brevet )
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:17:38
Il a la mention Très Bien.
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:18:05
Owned.
Gromnax
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:18:26
Pas tant que ça .
JourDeNoel
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:19:50
J60 La 4e ne va pas être facile, tu vas chuter.
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:20:41
Je n'ai encore jamais chuté depuis le CP.
Gromnax
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:21:08
L'écoute pas, J60. Si tu bosses ta 4ème à fond, la 3ème sera une petite croisière. Si tu bosses ton Brevet Blanc, ton Brevet sera aussi une petite croisière.
JourDeNoel
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:22:15
Jerry de J60 qui va plus avoir le temps de venir ici.