CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 05:27:30

il est 5h27 alors panam lève toi :cool:

Bumbaclat ! :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:50:49

Hi everyone, how are you today? :noel:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:17:28

Good , good and you Jennissy ? :noel:

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:44:19

I am fine. :noel:

MarcAntoine
MarcAntoine
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:48:23

Taggle toi. :noel:

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:07:30

DDB. :noel:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:43:14

DDB becouse he don't speak english. :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:08:35

<chieur>
Wow ^^
Excuse me guys, but you're slaughtering english more than you do with french.
First, RuGaard, answers "Good" to the question "how are you", as far as I'm concerned, I think that the correct answer would be "fine" (as J60 said). (but that could be a mistake from me...)

But the unforgivable mistake is the following one :
"he don't speak". Any English teacher would have killed you for that ! He DOESN'T !!

</chieur>

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2010 à 12:22:29

JennissyCooper

Tu ne m'as pas oublié ? :coeur:

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:17:12

Je crois qu'il essaie de communiquer :noel:

Bumbaclat ! :noel:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:32:27

[post=ecriture]Rd 12_15Tbr[/post=ecriture]
[send: "poster"]

:hap:

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:51:48

Je ne comprends pas l'anglais. :noel: Tu peux traduire ? :noel:

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:27:03

Je ne parle pas à lui, je parle à Vincent. :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:28:26

Tsss :p)
Alors on frime avec trois mots de franglish mais on comprend plus dès que j'en aligne deux phrases ? :-p

Okay, je traduis : :-d
"Ouahou
Excusez-moi les gars, mais vous massacrez l'anglais encore plus que le français.
D'abord RuGaard répond "Good" à la question "how are you", et d'après moi, je pense que la réponse correcte est "fine" (comme l'a dit J60). (Mais ça peut être une erreur de ma part)

Mais l'erreur impardonnable est la suivante :
"he don't speak". N'importe quel prof d'anglais t'aurais tué pour ça ! "HE DOESN'T" "

Voilà ^^
A ne pas prendre au 1er degré évidemment... :)

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:30:03

Je n'ai eu que 13,33 de moyenne en anglais, cette année. :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:32:15

13.33 en anglais c'est pas si mauvais que ça :-)
Enfin ça dépend, t'es en quelle classe ? :doute:

cpt => feignasse :-d

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:32:19

Tu ne piges jamais rien. :noel:

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:33:33

Je n'étais qu'en 5ème mais j'avais un prof qui ne comprenais même pas l'anglais. :noel:

J60
J60
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:36:08

Ma classe foutais le bordel et il ne comprenait pas ce qu'il disait. :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:38:00

Jerry de J60 qui a une classe de TRu3R3B3L. :noel:

La vidéo du moment