salut à tous !!
je viens terminer ce ratchet et il est SUUUUPPEERRR !!! tro terible rien à dire pratiquemen aucun défaul il énerve rarement le joueur on pren plaisir à jouer jusqu'au bout les dev aussi ont pris du plaisir à le faire ça se voit je leur dis bravo leur fan doivent etre fier d'eux je n'ai connu cette excellente série depuis le précedent "opération destruction" et c'est les meilleur jeu de plate-forme apré les crash bandicoot
je jouerai bien sur au prochain (si y'en a ) L'aventure repartira de plus belle avec le GROO-VVII-TTRROONN yeah meileur gadget du monde youppii dance -DAance-FuunnkKKK (en état de joie...)